Pause-café :
gagner en agilité opérationnelle pour mieux évoluer
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Avec la série de webinaires Pause-café de Zendesk, découvrez une multitude de conseils précieux dans un format de moins de 30 minutes, idéal pour accompagner votre café du matin.
Cet épisode sera l’occasion d’aborder l’agilité opérationnelle et les services qui peuvent vous aider à faire évoluer votre entreprise. Ces conseils vous aideront à donner une longueur d’avance à votre organisation : améliorez l’efficacité de vos agents et répondez aux attentes de plus en plus exigeantes de vos clients.
Les attentes des clients sont plus élevées que jamais et les organisations d’assistance doivent apprendre à s’adapter le plus rapidement possible. Pour rester compétitives et offrir la meilleure expérience client possible, les entreprises devront se montrer réactives et savoir s’adapter. En un mot, elles doivent se montrer agiles. Or, les entreprises ont souvent des difficultés à suivre les tendances du secteur. Elles passent souvent à côté de certains outils, pourtant déjà à leur disposition. Nos experts produit en profiteront pour aborder des solutions précises et efficaces que vous pourrez mettre en œuvre facilement.
Ce webinaire portera sur les sujets suivants :
Les statuts d’agents unifiés et le routage omnicanal : découvrez comment obtenir une visibilité complète sur les capacités et la productivité de vos agents.
Les conversations annexes : pour gagner en efficacité et mieux définir les responsabilités de vos agents, découvrez comment gérer vos processus de transmission de dossiers et vos demandes d’assistance à un seul et même endroit.
Le self-service : découvrez comment le self-service peut vous aider à faire évoluer vos activités, et comment mesurer son efficacité
Les assistants intelligents et l’automatisation : vous apprendrez comment optimiser votre utilisation de ces services afin de fournir des réponses instantanément et booster l’efficacité de vos agents.
Et bien plus…
Intervenant
Valérie Moysan
Portfolio Success Manager, Zendesk