Pause-café:
La nouvelle ère de la messagerie

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Pourquoi ne pas passer votre pause-café en notre
compagnie ? Au cours de cette série, nos experts vous expliqueront comment tirer le meilleur parti de vos outils Zendesk. Dans ce premier épisode, nous partageons avec vous nos bons conseils pour adopter le messaging à votre échelle.

Aujourd’hui, les clients n’ont plus envie de patienter des heures au téléphone pour obtenir de l’aide. Ils veulent que les choses aillent vite et que l’assistance vienne à eux sur leurs canaux préférés : appareils mobiles, sites web, réseaux sociaux et surtout applications de messagerie. Nous verrons ensemble pourquoi le messaging est devenu la coqueluche des clients et comment ajouter facilement ce canal à votre offre d’assistance grâce à la messagerie Zendesk.

Au programme :

  • Comment proposer un service plus rapide et plus personnalisé
  • Comment tirer parti des automatismes intégrés pour gagner en efficacité
  • Comment configurer simplement la messagerie dans Zendesk
  • Comment fournir à vos agents le contenu requis pour répondre aux clients sur tous les canaux

Faites dès à présent une place dans votre agenda !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Audrey Fleutelot

SMB Account Manager, Zendesk

Klara Kvapilova

SMB Account Manager, Zendesk

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.