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Pause-café:
La nouvelle ère de la messagerie

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Pourquoi ne pas passer votre pause-café en notre
compagnie ? Au cours de cette série, nos experts vous expliqueront comment tirer le meilleur parti de vos outils Zendesk. Dans ce premier épisode, nous partageons avec vous nos bons conseils pour adopter le messaging à votre échelle.

Aujourd’hui, les clients n’ont plus envie de patienter des heures au téléphone pour obtenir de l’aide. Ils veulent que les choses aillent vite et que l’assistance vienne à eux sur leurs canaux préférés : appareils mobiles, sites web, réseaux sociaux et surtout applications de messagerie. Nous verrons ensemble pourquoi le messaging est devenu la coqueluche des clients et comment ajouter facilement ce canal à votre offre d’assistance grâce à la messagerie Zendesk.

Au programme :

  • Comment proposer un service plus rapide et plus personnalisé

  • Comment tirer parti des automatismes intégrés pour gagner en efficacité

  • Comment configurer simplement la messagerie dans Zendesk

  • Comment fournir à vos agents le contenu requis pour répondre aux clients sur tous les canaux

Faites dès à présent une place dans votre agenda !

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Intervenants

Audrey Fleutelotphoto

Audrey Fleutelot

SMB Account Manager, Zendesk

Klara Kvapilovaphoto

Klara Kvapilova

SMB Account Manager, Zendesk