Pause-café:
La nouvelle ère de la messagerie
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Pourquoi ne pas passer votre pause-café en notre
compagnie ? Au cours de cette série, nos experts vous expliqueront comment tirer le meilleur parti de vos outils Zendesk. Dans ce premier épisode, nous partageons avec vous nos bons conseils pour adopter le messaging à votre échelle.
Aujourd’hui, les clients n’ont plus envie de patienter des heures au téléphone pour obtenir de l’aide. Ils veulent que les choses aillent vite et que l’assistance vienne à eux sur leurs canaux préférés : appareils mobiles, sites web, réseaux sociaux et surtout applications de messagerie. Nous verrons ensemble pourquoi le messaging est devenu la coqueluche des clients et comment ajouter facilement ce canal à votre offre d’assistance grâce à la messagerie Zendesk.
Au programme :
Comment proposer un service plus rapide et plus personnalisé
Comment tirer parti des automatismes intégrés pour gagner en efficacité
Comment configurer simplement la messagerie dans Zendesk
Comment fournir à vos agents le contenu requis pour répondre aux clients sur tous les canaux
Faites dès à présent une place dans votre agenda !
Intervenants
Audrey Fleutelot
SMB Account Manager, Zendesk
Klara Kvapilova
SMB Account Manager, Zendesk