Assurance, assistance, services : l’expérience client, un enjeu passionnant !
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
72% des consommateurs français veulent un service client plus efficace. Et vous, où en êtes-vous ?
Dans un secteur aussi concurrentiel que l’assurance, le client a besoin d’être écouté, conseillé et accompagné. Il est donc important de proposer une expérience client sans coutures pour le (ra)ssurer dans sa démarche. Cela passe par lui proposer les canaux adaptés à ses besoins.
Lors de ce webinar, vous découvrirez au travers de témoignages inspirants des acteurs de l’assurance et hors assurance comment l’expérience client favorise l’acquisition, la fidélisation, tout en renforçant la confiance et la satisfaction.
Agenda:
- Introduction par l’association AssurnCo
- Table ronde de partage d’expérience avec SPvie, Moonshot et Majorel
- Session live Q/A avec nos speakers
Intervenants

Cédric Pironneau
DG cofondateur,
SPVie

Nicolas Serceau
CMO & cofondateur,
Moonshot Insurance Groupe Société Générale

Juan d’Alcantara
Directeur du développement,
Majorel

Julien Le Postec
Manager commercial France & Afrique,
Zendesk

Claire Morel
Journaliste spécialiste de la relation client

Arnaud Hozatte
Fondateur,
AssurNco

Stephane Savalle
Co-fondateur,
AssurNco
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