Agilité et Innovation : L’expérience client pour relancer votre réseau de distribution
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
En cette nouvelle période, les retailers doivent s’adapter et repenser l’expérience en magasin. Développement du RoPO (Research online, purchase offline) qui exige une uniformisation du service et de l’expérience en ligne ; explosion du Click and collect ; Utilisation des nouveaux canaux de communication…
La crise actuelle se révèle comme un accélérateur de transformation digitale pour les commerçants pour répondre aux nouvelles normes de sécurité, tout en maintenant une qualité de service élevée.
Inscrivez vous à cette conférence et découvrez :
Comment les retailers peuvent s’adapter à cette nouvelle réalité afin d’optimiser l’expérience client, tant en ligne qu’en magasin ?
Comment utiliser les outils de communication –WhatsApp, SMS ou encore les chatbots– pour fluidifier les conversations avec les clients ?
Intervenants
Martine Fuxa
Rédactrice en chef ecommercemag.fr
CHAMS EJJAOUANI
Directeur Marketing Europe du Sud, Zendesk