3 KPIs méconnus et pourtant indispensables dans la relation client

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Après le succès du premier webinar avec Jeoffrey Jouannet, voici le 2ème épisode de la série, consacré aux indicateurs de mesures méconnus ou oubliés, et pourtant très stratégiques.

Ces 3 KPIs indispensables pour votre service client vous aideront à :

  • augmenter la rétention,
  • protéger la conversion,
  • augmenter votre satisfaction client (CSAT),
  • maîtriser votre NPS,
  • et enfin prioriser les flux.

Dans ce webinar de 30 minutes, Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie d’Expérience Client et Innovation en Relation Client, partagera avec vous ses quicks-wins. Il vous donnera également les clés pour apprendre très concrètement à mieux exploiter ces 3 KPIs afin d’améliorer l’expérience de vos clients mais aussi celle de vos équipes et d’impacter leur productivité.

Enfin, un bonus vous attend à la fin du webinar !

Vous aurez aussi la possibilité de poser toutes vos questions pendant la session de questions réponses live à la fin du webinar.

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Intervenant

JEOFFREY JOUANNET

Consultant en stratégie d’expérience client et innovation en relation client