[Témoignage 360Learning] Assurer la continuité de l’activité et la collaboration interne pendant le COVID-19

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Ce n’est plus une nouveauté !

Le confinement a complètement bouleversé les habitudes et l’organisation des entreprises, des collaborateurs et des clients.

Certaines organisations profitent de cette baisse d’activité pour former leurs collaborateurs. 360 Learning a déjà accompagné la formation de 20 000 apprentis.

Retrouvez-nous le mercredi 20 mai à 11h00 pour notre webinar pendant lequel Thomas Garcia, Coach of Support team chez 360learning partagera :

  • Comment s’est opérée la gestion interne du COVID-19
  • Quelles sont les bonnes pratiques partagées avec les clients pour les accompagner
  • Comment les équipes internes ont réussi à maintenir l’amélioration produits
  • Quels sont les canaux actifs pour maintenir une expérience client de qualité

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Intervenants

Thomas Garcia

Coach of Support team
360learning

Valentin Huang

CEO
Harvestr

Céline Foubert

Senior Customer & Retention Marketing Manager
Zendesk

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