Application Capture des connaissances

Permettez à vos agents de capturer et de développer les connaissances afin d’améliorer votre base de connaissances et votre self-service.

Les connaissances au service des agents et des clients

Vos agents connaissent les meilleures façons d’aider vos clients. Ces informations sont précieuses mais sont rarement exploitées si elles ne sont pas documentées immédiatement. L’application Capture des connaissances transforme le savoir-faire des agents en contenu efficace pour votre base de connaissances, ce qui permet de développer et maintenir des articles de qualité.

Ne cherchez pas les réponses ailleurs

L’application Capture des connaissances permet aux agents de résoudre les tickets plus rapidement grâce à un contenu de Centre d’aide pertinent. L’application Capture des connaissances recherche et suggère automatiquement des articles en fonction de la marque et de la langue du ticket, ce qui lui permet de faire des suggestions d’articles fondées sur l’IA que les agents peuvent lier à leurs réponses aux tickets en un seul clic.

application de base de connaissances

Assurez-vous que les connaissances sont à jour

Pendant qu’ils aident les clients, il est probable que les agents tombent sur des articles erronés ou obsolètes. Quand ils trouvent un article devant être amélioré, ils peuvent immédiatement le marquer et ajouter des commentaires. Ainsi, la maintenance de votre base de connaissances se fait naturellement et son contenu reste toujours pertinent.

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Identifiez les lacunes et remédiez-y

If agents can’t find what they’re looking for, they can instantly create and share new articles using predefined templates. By capturing knowledge on the fly, agents will continuously enrich your knowledge base with articles that answer your customer’s issues.

Articles de la base de connaissances

Mesurez et améliorez

Admins can access the Knowledge Capture dashboard to analyze which articles help agents solve the most tickets. You can dive deeper and and use those insights to evolve your knowledge base over time.

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Veeva

Zendesk aide Veeva à traiter 35 000 tickets chaque mois

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