Application de capture des connaissances
Permettez à vos agents de capturer et de développer les connaissances afin d’améliorer votre base de connaissances et votre self-service.
La connaissance pour la performance
Vos agents sont les mieux placés pour savoir comment aider vos clients. Ces informations sont précieuses, mais ne figurent souvent nulle part. L’application de capture des connaissances transforme le savoir-faire de vos agents en contenu efficace pour votre base de connaissances sur le moment, pour conserver et créer des articles de qualité.
Ne cherchez pas plus loin pour trouver des réponses
L’application de capture des connaissances permet à vos agents de résoudre les tickets plus rapidement en leur donnant accès à du contenu de centre d’aide pertinent. En cherchant et en suggérant des articles automatiquement selon la marque et la langue du ticket, l’application de capture des connaissances recommande des articles basés sur l’IA que les agents peuvent joindre à leur réponse au ticket en un seul clic.
Des connaissances toujours d’actualité
En venant en aide aux clients, les agents trouveront sans doute des articles erronés ou obsolètes. Dans ce cas, ils peuvent immédiatement signaler les articles et ajouter un commentaire : votre base de connaissances est ainsi naturellement mise à jour avec du contenu pertinent.
Identifez et corrigez les carences de contenu
S’ils ne trouvent pas ce qu’ils recherchent, les agents peuvent créer et partager de nouveaux articles instantanément en utilisant des modèles prédéfinis. En capturant les connaissances sur le vif, les agents enrichiront constamment votre base de connaissances avec des articles qui répondent aux problèmes de vos clients.
Mesurez et améliorez
Les administrateurs peuvent accéder aux tableaux de bord de la capture des connaissances pour définir quels articles sont les plus utiles aux agents pour résoudre le plus grand nombre de tickets. Vous pouvez aller plus loin et utiliser ces informations pour faire évoluer votre base de connaissances au fil du temps.
Exploitez davantage de connaissances
Poursuivez votre exploration de l’univers des logiciels d’assistance téléphonique et des centres d’appels.