Simplifiez le service informatique à l’aide d’une plateforme intuitive et d’une IA agentique pour accélérer les résolutions. Préservez l’efficacité des équipes informatiques et des employés qu’elles accompagnent en leur redonnant le temps précieux dont ils ont besoin pour se concentrer sur leurs missions à forte valeur ajoutée.
Une assistance informatique pensée pour s’adapter, évoluer et aider votre personnel
Service centré sur les employés
Gagnez la satisfaction de vos employés en leur proposant un service rapide et personnalisé. Accélérez les résolutions avec un espace de travail centralisé et basé sur l’IA.
Évolutivité basée sur l’IA
Répondez à la hausse de la demande sans recruter à l’aide d’un self-service intuitif, basé sur l’IA.
Flexibilité inégalée
Faites face aux exigences du monde du travail en optant pour une solution ITSM flexible et simple à intégrer, qui évolue au fil de vos besoins.
Résilience opérationnelle
Évitez les perturbations avec des informations proactives, des workflows standardisés et une collaboration sans accroc.
Solution de service informatique centrée sur les employés
Fournissez un centre de services moderne et intuitif
Réunissez l’ensemble des tâches, tickets et demandes dans un seul et même espace de travail, basé sur l’IA. Connectez vos applications stratégiques à l’aide d’intégrations prédéfinies pour limiter le temps perdu à passer d’un système à l’autre.
Proposez une assistance facilitée directement sur les canaux qu’utilisent déjà vos employés, que ce soit l’e-mail, Slack ou Microsoft Teams.
Intégrez votre système SIRH en toute simplicité pour récupérer le contexte clé de vos employés et proposer ainsi un service personnalisé, capable d’évoluer avec votre personnel.
Transférez plus rapidement les problèmes à la bonne personne : l’IA classe, trie et route chaque ticket instantanément.
Évolutivité basée sur l’IA
Évoluez de manière responsable avec un service basé sur l’IA et disponible 24 h/24, 7 j/7
Donnez plus d’autonomie aux employés et équipes informatiques
Fournissez à vos employés un catalogue de services et un centre d’aide faciles à utiliser. Confiez à vos équipes d’assistance une base de connaissances intelligente, capable d’afficher les articles et procédures adaptés au problème traité.
Allégez la charge de travail avec les agents IA
Laissez des agents IA autonomes, basés sur la technologie agentique la plus avancée du secteur, résoudre les demandes fréquentes de bout en bout pour soulager votre équipe informatique. Déployez la solution en quelques minutes, sans perdre une once de contrôle sur vos workflows.
Flexibilité inégalée
Améliorez la vitesse et la flexibilité opérationnelles
Automatisez les workflows ITSM sans développeurs
Automatisez les workflows humains et IA en toute simplicité à l’aide d’outils no-code personnalisables et d’intégrations prédéfinies.
Assurez la qualité de service et l’amélioration continue
Maintenez une qualité de service de haut niveau avec des rapports prédéfinis, des SLA personnalisés, des pistes d’audit et des informations générées par l’IA.
Honorez vos obligations en matière de confidentialité, de sécurité et de conformité
Gagnez la confiance de vos employés et protégez leurs données à l’aide de contrôles de la sécurité et de la conformité de pointe.
Résilience opérationnelle
Simplifiez la gestion des problèmes et du changement
Identifiez proactivement les risques avant qu’ils ne s’aggravent. Standardisez et automatisez vos workflows pour une collaboration fluide entre les équipes, guidée par un copilote intelligent, et assurez l’efficacité, la conformité et la fiabilité de vos opérations informatiques.
Intégrations
Connectez les systèmes essentiels
Intégrez vos outils technologiques à Zendesk en quelques minutes. Connectez-vous sans difficulté à Slack, Microsoft Teams, Outlook, Okta, JIRA, PagerDuty, NinjaOne et plus de 1 200 autres applications et intégrations.
« Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience de nos collègues lorsqu’ils ont besoin d’assistance, et Zendesk y joue un rôle décisif. Offrir une expérience de qualité est notre priorité absolue ».
Adam Bruce
Chef de produit – Service d’assistance, Aide et automatisation chez Tesco
« Tout ce dont nous avons besoin se trouve en un seul et même endroit, de l’organigramme aux instructions de création d’un nouveau donateur. Zendesk nous permet de collaborer, de rendre compte de notre temps de résolution et de suggérer des articles pour aider les gens à résoudre les problèmes plus rapidement. »
Katina Durrent
Directrice adjointe de l’assistance informatique, Armée du Salut
« Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience de nos collègues lorsqu’ils ont besoin d’assistance, et Zendesk y joue un rôle décisif. Offrir une expérience de qualité est notre priorité absolue ».
Adam Bruce
Chef de produit – Service d’assistance, Aide et automatisation chez Tesco
« Tout ce dont nous avons besoin se trouve en un seul et même endroit, de l’organigramme aux instructions de création d’un nouveau donateur. Zendesk nous permet de collaborer, de rendre compte de notre temps de résolution et de suggérer des articles pour aider les gens à résoudre les problèmes plus rapidement. »
Katina Durrent
Directrice adjointe de l’assistance informatique, Armée du Salut
« Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience de nos collègues lorsqu’ils ont besoin d’assistance, et Zendesk y joue un rôle décisif. Offrir une expérience de qualité est notre priorité absolue ».
Adam Bruce
Chef de produit – Service d’assistance, Aide et automatisation chez Tesco
Tout ce dont vous avez besoin pour fournir un excellent service aux employés : des outils en self-service, une automatisation intelligente et la gestion des tickets.
La sécurité est notre cheval de bataille. La protection de vos données est assurée par des fonctionnalités de haute sécurité, des audits réguliers et le respect des bonnes pratiques du secteur.
Parfait, vous êtes à mi-parcours. Utilisez la même plateforme pour le service aux employés afin d’être opérationnel plus rapidement. Votre équipe sait déjà comment la solution fonctionne, ce qui réduira le temps et les coûts de mise en œuvre. Contactez notre équipe commerciale pour ajouter le service aux employés.