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Gestion des services informatiques

Une ITSM à la fois puissante et simple

Simplifiez le service informatique à l’aide d’une plateforme intuitive et d’une IA agentique pour accélérer les résolutions. Préservez l’efficacité des équipes informatiques et des employés qu’elles accompagnent en leur redonnant le temps précieux dont ils ont besoin pour se concentrer sur leurs missions à forte valeur ajoutée.

Avantages

Une assistance informatique pensée pour s’adapter, évoluer et aider votre personnel

Service centré sur les employés

Gagnez la satisfaction de vos employés en leur proposant un service rapide et personnalisé. Accélérez les résolutions avec un espace de travail centralisé et basé sur l’IA.

Évolutivité basée sur l’IA

Répondez à la hausse de la demande sans recruter à l’aide d’un self-service intuitif, basé sur l’IA.

Flexibilité inégalée

Faites face aux exigences du monde du travail en optant pour une solution ITSM flexible et simple à intégrer, qui évolue au fil de vos besoins.

Résilience opérationnelle

Évitez les perturbations avec des informations proactives, des workflows standardisés et une collaboration sans accroc.

Solution de service informatique centrée sur les employés

Fournissez un centre de services moderne et intuitif

Capture d’écran d’un humain qui interagit avec un chatbot
Schéma des workflows
Accélérez la résolution des incidents et le traitement des demandes

Réunissez l’ensemble des tâches, tickets et demandes dans un seul et même espace de travail, basé sur l’IA. Connectez vos applications stratégiques à l’aide d’intégrations prédéfinies pour limiter le temps perdu à passer d’un système à l’autre.

Capture d’écran d’un humain qui interagit avec un chatbot

Évolutivité basée sur l’IA

Évoluez de manière responsable avec un service basé sur l’IA et disponible 24 h/24, 7 j/7

Donnez plus d’autonomie aux employés et équipes informatiques

Fournissez à vos employés un catalogue de services et un centre d’aide faciles à utiliser. Confiez à vos équipes d’assistance une base de connaissances intelligente, capable d’afficher les articles et procédures adaptés au problème traité.

Allégez la charge de travail avec les agents IA

Laissez des agents IA autonomes, basés sur la technologie agentique la plus avancée du secteur, résoudre les demandes fréquentes de bout en bout pour soulager votre équipe informatique. Déployez la solution en quelques minutes, sans perdre une once de contrôle sur vos workflows.

Flexibilité inégalée

Améliorez la vitesse et la flexibilité opérationnelles

Automatisez les workflows ITSM sans développeurs

Automatisez les workflows humains et IA en toute simplicité à l’aide d’outils no-code personnalisables et d’intégrations prédéfinies.

Assurez la qualité de service et l’amélioration continue

Maintenez une qualité de service de haut niveau avec des rapports prédéfinis, des SLA personnalisés, des pistes d’audit et des informations générées par l’IA.

Honorez vos obligations en matière de confidentialité, de sécurité et de conformité

Gagnez la confiance de vos employés et protégez leurs données à l’aide de contrôles de la sécurité et de la conformité de pointe.

Résilience opérationnelle

Simplifiez la gestion des problèmes et du changement

Identifiez proactivement les risques avant qu’ils ne s’aggravent. Standardisez et automatisez vos workflows pour une collaboration fluide entre les équipes, guidée par un copilote intelligent, et assurez l’efficacité, la conformité et la fiabilité de vos opérations informatiques.

Intégrations

Connectez les systèmes essentiels

Intégrez vos outils technologiques à Zendesk en quelques minutes. Connectez-vous sans difficulté à Slack, Microsoft Teams, Outlook, Okta, JIRA, PagerDuty, NinjaOne et plus de 1 200 autres applications et intégrations.

Témoignages client

Saretec
« Grâce à Zendesk, nous avons réduit de moitié notre délai de première réponse et traitons à présent deux fois plus de tickets. »

Laurent Bourdeau

Responsable de l’assistance et de la logistique chez Saretec

Lire le témoignage complet

Questions fréquentes

Tout ce dont vous avez besoin pour fournir un excellent service aux employés : des outils en self-service, une automatisation intelligente et la gestion des tickets.

Zendesk simplifie le service informatique