Événements
Nos événements sont la meilleure partie de notre journée de travail. Nous hébergeons des formations, des webinars et des conférences.
Comment faire la différence grâce au Video Live Shopping
En ligne | à 11h30
Depuis la pandémie, le commerce électronique fait partie de notre quotidien et de nouveaux services ont vu le jour, comme le "Video Live Shopping". Nous passons en revue ces tendances et la manière dont les marques peuvent se différencier et mieux répondre aux attentes des consommateurs.
Le service client à l’ère du digital : comment innover sur les canaux de contacts avec le témoignage de Cheerz
En ligne
Dans cette conférence, nous revenons sur les chiffres clés de cette tendance, l’essor de la messagerie et de nouveaux canaux, et notamment de Whatsapp dont l’usage a augmenté de 370% en 2021.
Les tendances de l’expérience client 2022
En ligne
Rejoignez nous pour découvrir comment adapter votre expérience client face aux changements en cours, et écoutez le retour d’expérience et les enjeux 2022 de nos clients.
CX Discoveries
En ligne
Décodez les secrets d’une expérience client réussie, avec Zendesk et BFM : des conférenciers inspirants, des témoignages clients et les résultats du dernier rapport ESG CX Maturity.