WordPress support services

Profitez de la simplicité et de la flexibilité de WordPress et Zendesk
Les sites web WordPress sont conçus pour être simples et faciles à naviguer (c’est le type de site web que nous apprécions), et les utilisateurs ont besoin d’une méthode simple pour obtenir une assistance client complète.
Le plugin Zendesk pour WordPress est un excellent outil pour intégrer un service d’assistance à un workflow WordPress.
Découvrez les nouveautés
Les utilisateurs de WordPress peuvent ainsi facilement répondre aux commentaires de leurs lecteurs et fournir une assistance d’exception aux prospects comme aux clients. Les utilisateurs de vos blogs n’auront pas besoin de s’inscrire à Zendesk Support, ils devront juste s’identifier via le plugin de votre propre blog gratuit. Sans risque, sécurisé et ultra facile.
Résultats rapides
Gérez les tickets d’assistance client et suivez toutes les demandes d’assistance qui vous ont été assignées directement dans WordPress. Accédez à toutes les informations sur les tickets et mettez-les à jour si besoin.
Profitez bien des avantages
Les avantages d’utiliser Zendesk pour WordPress :
- Les agents peuvent gérer directement les questions et les problèmes des lecteurs du blog
- Les agents peuvent entamer un dialogue interactif avec les lecteurs
- Les utilisateurs peuvent facilement répondre aux commentaires de leurs lecteurs en assurant une assistance client d’exception
Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet
En savoir plus au sujet de nos systèmes de tickets d’assistance.