Vendez plus intelligemment avec un logiciel IA dédié au retail
Zendesk AI aide les marques de retail modernes à offrir une assistance rapide et cohérente sur chaque canal. Automatisez les demandes à fort volume, soutenez les équipes en magasin et en ligne, et garantissez la satisfaction des clients, de la recherche au retour.
Traitez plus de 80 % des demandes récurrentes comme les retours, le suivi des commandes ou la disponibilité produit grâce à des agents IA capables de gérer les pics d’activité tout en dépassant les attentes des clients.
Aidez vos équipes à mieux accompagner les clients
Offrez à vos équipes en magasin et de service client un copilote IA qui fournit des informations en temps réel, le contexte client et les meilleures actions à mener. Activez un service rapide et personnalisé qui reflète votre marque - qu’il s’agisse de luxe, de commodité ou de tout ce qui se trouve entre les deux.
Préparez-vous pour la haute saison, toute l’année
Simplifiez les workflows en coulisses, adaptez les opérations à la demande et réduisez les délais de résolution, même en cas de pic de commandes.
Agents IA
Gérez plus de 80 % des demandes retail, automatiquement
Les agents IA Zendesk prennent tout en charge, de « Où est ma commande ? » aux autorisations de retour, sur tous les canaux. Ravissez les clients avec des réponses rapides, 24 h/24 et 7 j/7.
Faites de chaque agent retail votre meilleur agent
Offrez à vos équipes du centre de contact et en magasin les outils pour résoudre les demandes plus rapidement. Copilot suggère des réponses, adapte le ton et propose des recommandations en temps réel, pour des échanges toujours fluides et fidèles à votre marque.
« Nos KPI sont assez standard, mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »
Naomi Rankin
Responsable de l’expérience client mondiale chez Lush
de réduction du temps de traitement moyen des e-mails
« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA qui a été à la hauteur de nos espérances et qui a réellement fonctionné. »
Raz Razaq
Responsable de la technologie de l’expérience de contact client
« Nos KPI sont assez standard, mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »
Naomi Rankin
Responsable de l’expérience client mondiale chez Lush
de réduction du temps de traitement moyen des e-mails
« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA qui a été à la hauteur de nos espérances et qui a réellement fonctionné. »
Raz Razaq
Responsable de la technologie de l’expérience de contact client
« Nos KPI sont assez standard, mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »
Naomi Rankin
Responsable de l’expérience client mondiale chez Lush
Libérez l’équipe retail des questions et tâches répétitives. Laissez l’IA gérer les demandes internes (RH, TI, consultation des procédures) pour que vos équipes restent concentrées sur les clients. Accompagnez les magasins, les entrepôts et le siège depuis une solution centralisée.
L'IA de Zendesk se connecte facilement à vos systèmes de gestion des commandes, outils de stock, caisses et plateformes e-commerce, pour une mise en route simple, sans semaines de configuration ni de formation.