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Expérience client

Nos employés travaillent pour vous

Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.

L’expertise qui accélère votre réussite

Transformez vos opérations et accélérez votre réussite avec les services professionnels de Zendesk. En collaborant avec nous, vous bénéficierez de conseils d’experts qui vous assureront un retour sur investissement rapide et des résultats immédiats. Nos consultants vous guideront à chaque étape du processus pour vous offrir une intégration fluide et une efficacité optimale.

Notre approche

Notre équipe de services professionnels concevra une solution adaptée à vos objectifs commerciaux et de service client. Quelle que soit la complexité ou l’urgence de votre mise en œuvre, nos experts travailleront avec vous pour trouver la meilleure approche. Vous pourrez avancer sereinement, sachant que tout sera fait comme il se doit, dans les délais et en respectant votre budget. Découvrez comment les services professionnels de Zendesk ont permis à Github de mettre en œuvre des applications personnalisées, des API de la marketplace et une intégration de Slack pour la gestion des tickets.

Voici ce que nous pouvons faire pour vous aider

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours

Déploiement

Lancez votre parcours de CX en toute confiance Nos experts en CX vous aident à vous lancer rapidement, grâce à un déploiement Zendesk qui donne la priorité à l’évolutivité et à la création de processus stratégiques.

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Optimisez

Améliorez votre expérience client et celle de vos agents. Grâce à leur connaissance détaillée de nos produits, nos experts travailleront à vos côtés pour évaluer votre configuration actuelle. Ils vous aideront également à identifier toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouveau processus susceptible de vous aider à réussir.

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Services d’IA

Accélérez l’amélioration de vos expériences clients grâce à Zendesk AI, avec l’aide des experts Zendesk. Bénéficiez d’un délai de rentabilisation rapide de votre implémentation de l’IA, de vos bonnes pratiques et des analyses de votre expert.

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Nous pouvons vous aider à donner vie à votre vision

Zendesk Assist

Bénéficiez des conseils d’un expert Zendesk sans recruter une nouvelle ressource à plein temps. Zendesk Assist vous offre un consultant Zendesk dédié pour vous aider dans vos tâches Zendesk. Qu’il s’agisse de vous offrir une aide pratique pour la configuration de votre instance, une orientation contextualisée, des bonnes pratiques pour utiliser nos API ou pour la création d’applications personnalisées, nous sommes là pour vous.

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Les meilleures expériences client sont créées avec Zendesk

Stanley Black & Decker logoMedidata_LargeTesco logoMailchimp_LargeBox_Large

Les avantages d’un partenariat avec Zendesk

Rentabilisation rapide

Atténuez les risques et accélérez votre rentabilisation. Nous faisons le gros du travail pour que vous puissiez réduire le délai de rentabilisation et déployer votre instance en toute confiance.

Visez un succès à long terme

Transformez votre expérience client et pérennisez vos opérations grâce à nos stratégies et bonnes pratiques éprouvées. Forts d’une multitude de réussites clients et d’une vaste expérience, nous utilisons nos connaissances pour apporter des résultats concrets à votre entreprise

Connaissances et expérience

Bénéficiez des connaissances et de l’expérience de nos experts techniques qui ont travaillé avec certaines des plus grandes entreprises au monde. Nos experts adoptent une approche collaborative pour permettre à votre équipe de s’approprier Zendesk et d’appliquer les bonnes pratiques.

Témoignages client

Github
« Travailler avec l’équipe de services Zendesk nous a permis de passer à Zendesk en un temps record et d’acquérir de nombreux outils d’expérience client de qualité sans efforts particuliers de la part de nos équipes. L’équipe a élaboré un plan stratégique solide et nous a aidés à mieux cerner nos mesures d’assistance clés. »

Premila Anand

Directrice des opérations d’assistance chez GitHub

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Thrasio a observé une diminution de 99 % du temps de résolution total. Les services professionnels de Zendesk ont joué un rôle clé dans la mise en service de Thrasio sur la plateforme, tout en lui permettant de configurer des intégrations et des workflows avancés.

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NEXT a observé une diminution de 15 % de son temps de traitement moyen. Les services professionnels de Zendesk ont aidé l’enseigne multinationale à optimiser sa plateforme pour gagner en agilité et en efficacité, tout en réduisant son coût de possession.

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