Passer directement au contenu principal

Documentation Zendesk

Zendesk est une plateforme puissante, conçue pour la gestion du service client, proposant des capacités époustouflantes. Pour apprendre à utiliser Zendesk, des notions les plus élémentaires aux fonctions les plus avancées, consultez notre documentation et nos ressources de formation.

Glossaire

Le glossaire Zendesk est un excellent point de départ. Vous apprendrez rapidement les concepts et termes clés, que vous utiliserez tous les jours avec Zendesk.

Mise en route

Les didacticiels de prise en main vous expliquent en détails comment configurer votre Zendesk et présentent les concepts de base pour les nombreuses tâches quotidiennes essentielles des services d’assistance.

Guide de l’agent

Le Guide de l’agent décrit toutes les fonctionnalités Zendesk à la disposition des agents pour gérer les utilisateurs finaux, créer des vues et des macros, et gérer et résoudre les tickets.

Guide de l’administrateur

Le Guide de l’administrateur est la source qu’il vous faut pour tous les détails concernant Zendesk. Il explique les fonctionnalités, les workflows et la gestion du service client avec Zendesk.

API Rest v2 et App Framework – Références et guides

Pour les utilisateurs plus techniques, Zendesk fournit toute la documentation nécessaire pour l’intégration et l’élargissement des fonctionnalités Zendesk.

Guides des développeurs abandonnés

Webinaires

Rejoignez-nous et quelques-uns de nos autres clients pour des démonstrations en direct qui exploreront les nombreux outils et fonctionnalités permettant de gérer votre workflow d’assistance avec Zendesk. Vous ne pouvez pas assister à une démo en direct ? Inscrivez-vous à une démo qui aura lieu plus tard ou découvrez nos démos à la demande ici.

Practical Zendesk Administration par Stafford Vaughan

Dans ce guide pratique, l’auteur Stafford Vaughan fournit un jeu complet de meilleures pratiques pour la configuration et l’utilisation de Zendesk, provenant des années qu’il a consacrées à aider de nombreuses entreprises à lancer leur propre solution Zendesk. Disponible sur Amazon.