Outil de génération de leads et d’engagement commercial

Un pipeline d’exception

Les commerciaux sont des experts en signature de contrats. Même si la vente est leur priorité, ils continuent à consacrer énormément de temps à prospecter manuellement. Avec Reach, outil de génération de leads et d’engagement, vous automatiserez toutes les tâches fastidieuses pour libérer du temps à vos commerciaux. Cela leur permettra de se concentrer sur le développement des relations et l’accomplissement de leurs quotas.

Touchez les bonnes personnes

Créez des listes de prospects ciblées, identifiez les bons contacts au sein de chaque compte et prospectez facilement par le biais de plusieurs canaux.

Automatisez les interactions

Créez des séquences d’e-mails personnalisées à l’aide de modèles pour assurer le suivi automatique des leads et l’identification des leads intéressés.

Concentrez vos efforts

Découvrez quels sont les points de contact efficaces. Fiez-vous au reporting, puis adaptez votre approche pour de meilleurs résultats.

Fonctionnalités

Fonctionnement

Générez un volume incrémental de leads

Générez des listes de leads ciblées et enrichissez les données de vos contacts pour un pipeline solide contenant des données actuelles, précises et complètes. Avec Reach, vous avez accès à plus de 20 millions d’entreprises et 395 millions de prospects. Les commerciaux peuvent ainsi trouver de nouvelles opportunités en un instant.

Simplifiez l’engagement

Créez des modèles personnalisés et des rythmes de contact uniques pour chaque source de lead, étape du cycle de vente ou intérêt manifesté pour un produit. Boostez l’efficacité des commerciaux avec un suivi automatique qui permet de maintenir le lead engagé.

Reach, augmentez votre portée au juste prix

Les détails : Reach est inclus à Zendesk Sales Suite
ou est disponible sous la forme d’un module supplémentaire pour Zendesk Sell.

Consultez les tarifs de Sales Suite Consultez les tarifs du module supplémentaire Reach

Questions fréquentes

*En conformité avec le RGPD, les clients Sales Suite et Sell qui utilisent Reach en Europe ne recevront que les informations concernant les entreprises. La prospection de personnes dans une entreprise spécifique et l’enrichissement des leads et des contacts ne seront pas accessibles.