Passer directement au contenu principal

Zendesk Sell

Vendez plus intelligemment

Notre CRM de vente est conçu pour vous faire gagner en productivité, assurer la visibilité du pipeline et booster votre chiffre d’affaires.

Suivez les leads

Plus que jamais, les équipes commerciales doivent être bien informées. Avec Zendesk Sell, vous pouvez créer des équipes axées sur les données pour booster la productivité de votre équipe, répondre aux attentes des clients et bénéficier d’une visibilité complète sur le pipeline.

Croissance du chiffre d’affaires

Boostez la productivité de votre équipe

Concluez plus d’opportunités de vente à moindre effort. Gestion des contacts et des transactions, suivi des activités et génération de leads : notre CRM pour les équipes commerciales réunit tout ce dont vous avez besoin au sein d’une plateforme simple. De plus, vous pouvez configurer des déclencheurs et automatiser des tâches pour que les commerciaux ne perdent pas de vue leurs objectifs.

Découvrez toutes les fonctionnalités de productivité

Vue unique du client

Offrez de meilleures expériences clients

Visualisez le contexte complet du parcours d’achat de vos prospects et clients. Avec Sell, vous pouvez voir les données clients importantes, qu’elles proviennent des ventes ou du service client, au sein d’une plateforme unique. Donnez à vos commerciaux les moyens de proposer des expériences conversationnelles personnalisées, où qu’ils se trouvent.

Fonctionnalités d’expérience client

Rapports et analyses

Bénéficiez d’une visibilité complète sur le pipeline

Épargnez-vous des surprises en fin de trimestre, grâce à une prévision et une gestion précises de votre pipeline. Zendesk vous offre une visibilité complète sur votre pipeline de ventes pour que vous puissiez planifier, suivre et analyser efficacement votre processus de vente.

Découvrez toutes les fonctionnalités de reporting

Voyez par vous-même

Essayez Sell lors d’une démo interactive et découvrez comment votre équipe commerciale peut gagner en productivité avec Zendesk.

API, applications et intégrations

Allez plus loin avec Sell

Personnalisez Sell en fonction des besoins uniques de votre entreprise. Apportez des objets personnalisés de Zendesk Sunshine à vos leads, contacts et opportunités de vente.

Voir la plateforme
Image

Sell sur application mobile

L’application primée Sell vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin (y compris la géolocalisation) sur votre appareil mobile, afin que vous puissiez suivre vos opportunités de vente où que vous soyez. Disponible sur l’app store Apple et l’app store Google Play.

Ce qui rend Sell unique

Plateforme unifiée

Tout ce dont vous avez besoin est regroupé au même endroit, y compris les outils de prospection, d’engagement, de génération de leads et de communication.

Coût total de possession plus rentable

Personne n’aime les frais cachés. Sell offre un faible coût total de possession, de la configuration jusqu’aux opérations de maintenance.

Configuration simple

Sell ​​propose une interface intuitive et conversationnelle construite autour des activités de vente quotidiennes, ce qui la rend très facile à utiliser.

70%

des équipes déploient Sell en moins de 8 semaines

2 équipes sur 3

ont constaté un retour sur investissement au cours des 6 premiers mois

>50%

des organisations ont enregistré une croissance du chiffre d’affaires à deux chiffres

Tarification simple et flexible de Zendesk

Tarifs : des éditions à partir de 19 € par mois

Sell Team

19 €/mois

Pour les équipes commerciales qui débutent Profitez des fonctionnalités de vente essentielles pour suivre et organiser vos leads, contacts et opportunités de vente en un seul endroit.

Sell Growth

55 €/mois

Pour les équipes commerciales en pleine croissance Gérez l’intégralité du processus de vente à l’aide d’une suite complète d’outils de vente comprenant des prévisions et des analyses avancées.

Plus populaires

Sell Professional

115 €/mois

Pour les équipes commerciales qui se développent Gagnez en efficacité grâce à l’automatisation des tâches, la notation des leads et des opportunités, ainsi qu’à des permissions et rôles avancés.

Sell Enterprise

169 €/mois

Pour les équipes commerciales qui comptent plusieurs services ou les équipes qui ont des besoins avancés Bénéficiez de fonctionnalités de niveau avancées pour offrir la meilleure expérience de vente possible.

Pourquoi les entreprises adorent Zendesk

Freshly
Standard Beverage
Staples
Polaris
Freshly
« Zendesk Sell et Support nous permet de fournir à nos équipes de vente et d’assistance tout ce dont elles ont besoin, au sein d’une seule et même plateforme. Elles peuvent ainsi collaborer de manière efficace pour améliorer l’expérience client. »

Des entreprises du monde entier font confiance à Zendesk