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ZENDESK POUR LES GRANDS COMPTES

Logiciel de service client pour évoluer en toute confiance

La plateforme de résolution de Zendesk est conçue pour résoudre vos problèmes, pas les contourner. Oubliez la complexité : choisissez une solution qui fonctionne tout simplement.

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CONÇU POUR LES ENTREPRISES

Optimisez votre expérience client

Fournissez un service cohérent et de qualité

Résolvez les problèmes avec confiance grâce à la QA basée sur l’IA. Évaluez 100 % des interactions pour améliorer continuellement la qualité de résolution. Transformez un service constant en fidélité.

Quality assurance

Automatisez les résolutions à grandes échelles

Gérez des volumes élevés facilement. Simplifiez vos workflows et laissez l’IA gérer les tâches répétitives, pour que vos agents se concentrent sur l’essentiel : une assistance humaine, experte et à forte valeur ajoutée.

IA et automatisation

Transformez les données en avantage stratégique

Prenez des décisions éclairées grâce à des analyses de niveau entreprise. Obtenez une vue d’ensemble de vos interactions grâce à des données unifiées, tous canaux et équipes confondus.

Rapports et analyses

PLATEFORME DE RÉSOLUTION ZENDESK

Architecture ouverte et flexible pour le service client

Que vous utilisiez des API ou des outils no-code, la plateforme Zendesk basée sur l’IA propose des solutions flexibles et conçues sur mesure pour connecter vos systèmes clés, centraliser les données et créer des expériences adaptées à votre entreprise.

SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ

Protection de niveau entreprise

Des entreprises du Fortune 100 font confiance à notre plateforme, conçue pour garantir sécurité et conformité. Nous respectons les normes réglementaires et sectorielles les plus strictes, notamment PCI, HIPAA et RGPD. Pour vos besoins les plus spécifiques, notre solution : protection et confidentialité avancées des données, offre un niveau supérieur de chiffrement et de contrôle.

ZENDESK À VOTRE SERVICE

Adapté à vos besoins

Donnez vie à votre vision

Collaborez avec des experts du service de premier plan pour personnaliser et déployer Zendesk. De la mise en œuvre stratégique à l’optimisation continue, notre équipe de services professionnels vous aide à générer de la valeur rapidement et à faire monter en gamme votre service client.

Commencez le partenariat

Explorez votre secteur

Chaque secteur a ses propres défis. Nous comprenons les vôtres. Que vous soyez dans le retail, l’industrie, les services financiers ou un autre secteur, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de Zendesk.

Voir les secteurs de Zendesk

Témoignages d’entreprises clientes

Siemens

86 %

de CSAT

600

utilisateurs Zendesk

« Notre objectif ultime est de créer un parcours client digital complet à l’échelle mondiale. Grâce à Zendesk et à ses diverses applications et intégrations comme l’IA, nous nous en rapprochons de plus en plus.  »

Steven Franklin

Responsable mondial du service client chez Siemens Financial Services

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