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Zendesk vs Salesforce

Simplifiez-vous la vie

Votre entreprise évolue plus rapidement que jamais, et votre service client est essentiel à sa réussite. Ne vous enlisez pas dans la complexité de Salesforce. Suivez la cadence et répondez aux besoins des clients en toute liberté avec Zendesk. Nous vous mettons sur la voie du succès, à un coût nettement inférieur.

Préférez la simplicité à la complexité

Zendesk est une solution clé en main qui vous permet de rester en phase avec votre entreprise de manière continue et à grande échelle.

La force des experts de la CX

Notre expertise est votre avantage concurrentiel. Nous sommes là pour vous conseiller en matière de meilleures pratiques et vous aider à améliorer constamment votre expérience client.

Ouvert et flexible

Connectez-vous facilement aux applications que vous utilisez déjà. Ne vous forcez pas à acheter plus que ce dont vous avez besoin.

La rapidité à grande échelle

Des délais de rentabilité record

Selon Forrester, 90 % de nos clients déploient en huit semaines ou moins. Il s’agit d’une longueur d’avance considérable. Zendesk a aussi été construit pour l’agilité. Avec des meilleures pratiques clé en main, apportez des changements à votre entreprise sans interruption.

Témoignages

Ideagen

20 %

d’amélioration du CSAT

25 %

d’augmentation du respect des SLA

« Nous devons être en mesure de réagir à ce qui se passe sur le marché, sur le plan économique ou dans l’entreprise. Notre entreprise entreprend des changements tous les six mois. Zendesk nous permet de nous adapter et d’intégrer les changements au fur et à mesure. »

Dave Stott

Responsable du développement clientèle chez Ideagen

Lire le témoignage complet

Un partenaire fiable

Un conseiller de confiance sur lequel vous pouvez compter

La réussite est notre spécialité. Nous vous permettons d’améliorer votre expérience client avec des brainstormings exclusifs, des services de conseil et notre programme Luminaries. Avec Zendesk, vous bénéficiez d’un partenaire et d’une communauté d’innovateurs qui vous soutiennent dès le premier jour.

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Ouvert et flexible

Ne vous forcez pas à acheter plus que ce dont vous avez besoin.

Consultez les livres de compte. Salesforce sera plus coûteux à long terme, car vous devez embaucher et compter sur une armée d’administrateurs pour prendre en charge les changements. Ce n’est pas le cas avec Zendesk. Tous les coûts sont comptabilisés à l’avance, y compris les licences, la mise en œuvre et l’administration en continu.

98 %

de CSAT

Plus

de 150 agents

« Nous avons constaté un meilleur retour sur investissement dans Zendesk par rapport aux autres options. Nous avons réalisé une analyse des coûts et montré comment nous allions faire des économies et augmenter la productivité avec Zendesk. »

Stephanie Dorman

Vice-présidente des services à la clientèle chez Mediaocean

Lisez leur témoignage sur le ROI

286 %

Selon le rapport The Total Economic Impact™ of Zendesk for Enterprise de Forrester, un client Zendesk constate un retour sur investissement total de 286 % sur 3 ans, avec une rentabilité atteinte en moins de 6 mois.