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LOGICIEL D’ANALYSES

Des analyses puissantes, des résolutions plus rapides

Laissez les analyses Zendesk vous guider vers à un service exceptionnel. Optimisez vos opérations grâce à des analyses claires et flexibles. Améliorez la performance, faites monter l’assistance en puissance et prouvez son impact, tout en gardant des délais de résolution courts et une satisfaction élevée.

COMMENT FONCTIONNENT LES ANALYSES ZENDESK

Offrez un service plus intelligent à chaque interaction

Optimisez vos opérations

Obtenez une vue d’ensemble des échanges pour optimiser les workflows et offrez une assistance plus personnalisée, plus efficace à chaque interaction.

Boostez la productivité de votre équipe

Donnez aux agents une visibilité sur leurs performances, et aux responsables les moyens de suivre la productivité sur tous les canaux pour accélérer les résolutions.

De meilleures expériences de service

Des analyses flexibles pour mieux comprendre le comportement des clients et des équipes, et agir concrètement afin de réduire le temps de traitement moyen et augmenter le CSAT.

Fonctionnalités

Commencez avec des rapports intuitifs conçus pour les équipes de service client

Démarrez rapidement avec des tableaux de bord préconfigurés ou des modèles prêts à l’emploi, sans analyste. Vous suivez en temps réel les mesures qui comptent vraiment pour votre équipe : charge de travail, satisfaction client et employé, et vous détectez les évolutions à surveiller.

Fonctionnalités

Transformez rapidement les données en actions concrètes

Obtenez une vue complète de votre activité de service grâce à des données unifiées, tous canaux et équipes confondus. Optimisez vos effectifs, accélérez les résolutions et offrez un service fluide avec vos agents humains et IA.

NOUVEAU
NOUVEAU

Témoignages


DutchBros
Two women sitting out front of a Dutch Bros cafe holding coffee and tea
« On a commencé à partager un rapport de KPI avec la direction, et ça a vraiment donné de la visibilité à notre équipe. Tous les services ont désormais une meilleure lecture des tendances observées. Un vrai coup de pouce pour aligner les plans d’amélioration à l’échelle de l’entreprise. »

Angie Veek

Responsable senior de l’expérience client

Lire le témoignage complet

Service aux employés basé sur les données

Offrez aux équipes internes comme l’informatique et les RH un accès à Zendesk Analytics pour mieux comprendre leurs opérations de service aux employés. Suivez des mesures clés comme le temps de résolution et le CSAT pour optimiser le service, gagner en productivité et améliorer l’expérience collaborateur. Utilisez des tableaux de bord personnalisables pour visualiser vos données et partager des rapports avec les parties prenantes. De quoi favoriser des décisions éclairées dans toute l’organisation.

Faites évoluer votre stratégie de service grâce à des informations avancées

Gestion de l’engagement des collaborateurs

Optimisez la productivité sans compromettre la qualité

Obtenez une vue complète des performances de votre équipe de service client grâce aux analyses de gestion des collaborateurs et de l’assurance qualité de Zendesk. Surveillez l’activité des agents, suivez les tendances RH et identifiez rapidement les écarts de qualité. Affinez vos opérations, formez plus efficacement et offrez un service irréprochable, jour après jour.

Agent IA et analyses de copilote

Mesurez l’impact de l’IA avec des tableaux de bord prêts à l’emploi

Appuyez-vous sur des rapports prêts à l’emploi pour suivre les performances de l’IA, identifier les apports de l’automatisation, détecter de nouvelles pistes d’optimisation et démontrer le ROI sur l’ensemble de vos expériences service.

Commencez

Essayez Zendesk dès aujourd’hui.