Service client
Offrez une assistance plus rapide et mieux personnalisée. Regardez ces courtes démonstrations pour découvrir comment Zendesk vous aide à rationaliser le service client grâce à une IA puissante et des flux de travail intuitifs.
Une solution de CX complète
Découvrez comment Zendesk fournit des résolutions à chaque étape du parcours du service client.
Les bases
Qu’est-ce que Zendesk ?
[1 :48]
Soyez là pour vos clients
Comment puis-je offrir à mes clients un service sur n’importe quel canal ?
[1 :30]
Soyez là pour vos équipes
Comment puis-je aider mon équipe à travailler efficacement ?
[1 :47]
Self-service
Comment faire évoluer mon assistance avec le self-service ?
[2 :13]
Analyses
Comment puis-je mesurer et améliorer mon expérience client avec les rapports et les analyses ?
[1 :19]
Applications et intégrations
Comment intégrer Zendesk à mes systèmes existants ?
[1 :22]
Plateforme
Comment intégrer davantage de données client et étendre la plateforme Zendesk ?
[1 :36]
Service aux employés
La clé pour une meilleure assistance pour vos équipes. Ces démos montrent comment Zendesk simplifie le service interne pour les RH, l’informatique et plus encore avec les flux de travail Zendesk AI.
Comment Zendesk alimente la gestion des services informatiques pilotée par l’IA
Découvrez comment Zendesk aide les équipes informatiques à fournir un service aux employés rapide et précis
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IT
Comment les équipes informatiques gèrent les demandes liées au matériel avec Zendesk
[1 :52]
RH
Comment les équipes RH utilisent Zendesk pour optimiser l'intégration
[1 :52]