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Les experts du service client

Qu’est-ce que Zendesk ?

Nous donnons aux agents de service client et aux équipes commerciales tous les outils pour remplir leur mission avec brio.

Entreprises qui utilisent Zendesk

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À quoi sert Zendesk ?

Plus de 100 000 entreprises s’appuient sur Zendesk pour sublimer leur expérience client. Nous vous donnons accès à une solution de service client complète et simple d’utilisation, qui saura évoluer avec votre entreprise. Le service client va bien au-delà des consommateurs... il concerne aussi votre entreprise et vos équipes. Nous simplifions la vie de vos clients, aidons vos équipes à réussir et gardons votre entreprise alignée. Notre logiciel puissant rassemble tous les outils dont vous avez besoin.

Zendesk : Les experts du service client

Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, son secteur ou son ambition, doit pouvoir offrir des expériences clients puissantes et innovantes. Zendesk fournit des solutions à 100 000 clients d’un grand nombre de secteurs dans plus de 30 langues.

À quoi sert Zendesk ?

  • Zendesk vous donne accès à une solution service client complète et simple d’utilisation, qui saura évoluer avec votre entreprise. En savoir plus sur Zendesk pour le service client.
  • Le CRM Zendesk Sales améliore la productivité, les processus et la visibilité pour les équipes de vente. En savoir plus sur Zendesk Sales.

Les entreprises performantes mesurent toute l’importance d’une expérience client de qualité. Chez Zendesk, nous sommes convaincus que chaque relation client positive commence par une expérience fluide. C’est pourquoi nous avons créé une entreprise logicielle qui conçoit des solutions pour renforcer la relation client.

Les entreprises performantes l’ont bien compris : il leur faut des outils capables d’accompagner leur évolution dans un monde en constante mutation. Créé pour démocratiser les logiciels de service client et faciliter leur essai, leur achat et leur utilisation, Zendesk offre une plateforme ouverte et flexible, rapide à configurer et entièrement personnalisable. Avec Zendesk, chaque entreprise, des plus petites aux plus grandes, peut simplifier la vie de ses clients. Nos solutions vous pemettent de concourir aux succès de vos équipes et de synchroniser l’action de votre entreprise. Résultat ? Des expériences conversationnelles de meilleure qualité pour tous.

Plus de 5 000

Employés dans le monde

160

Pays et territoires clients

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Découvrez encore plus de bonnes pratiques et d’analyses dans notre vaste bibliothèque dédiée à l’expérience client.

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Le service client peut faire le succès ou la chute d’une entreprise. Mais qu’est-ce qu’un service de qualité, au juste ?

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