Optimisez la productivité de votre équipe avec Zendesk
Grâce à la Gestion des collaborateurs basée sur l’IA de Zendesk, les prévisions, l’emploi du temps des agents et le suivi des performances sont un jeu d’enfant.
Des employés organisés, c’est bon pour les affaires
Gagnez en productivité
Les rapports de performance et le suivi des activités en temps réel vous permettent de voir comment les agents passent leur temps et ainsi de faire gagner votre équipe en productivité.
Gérez les coûts
Les prévisions basées sur l’IA vous indiquent exactement le nombre d’agents dont vous aurez besoin, ce qui réduit le nombre d’heures supplémentaires et les erreurs de planification.
Préservez votre temps
Grâce à la planification automatique, vous pouvez personnaliser les horaires de chaque membre de l’équipe, et faire ainsi gagner du temps aux responsables et aux agents.
Donnez plus de pouvoir aux agents
Les agents peuvent visualiser chaque tâche à l’avance et obtenir des informations détaillées sur leur travail. La clarté renforce la fidélité de l’équipe.
Fonctionnement
Découvrez nos nouveaux outils de gestion des collaborateurs. Des agents productifs pour des clients satisfaits.
Zendesk analyse vos données historiques afin de prévoir vos besoins en personnel pour un jour, un mois ou une saison donnés. Réduisez les coûts des heures supplémentaires et les temps d’attente.
Créez des emplois du temps à la minute, avec les formations, les pauses et les types de tickets. Les agents bénéficient eux aussi d’une vue d’ensemble, pour une coordination alignée.
Visualisez ce sur quoi les agents travaillent et obtenez des rapports personnalisés à la fin de la période de travail. Vous voyez comment les agents utilisent leur temps, dans Zendesk comme en dehors, et s’ils respectent les emplois du temps.
Les mesures permettent d’identifier les difficultés et les réussites au niveau des équipes, des types de tickets et des individus. Grâce aux données, vous pouvez déterminer rapidement comment déployer les agents et dans quel domaine.
Offrez à vos agents la clarté dont ils ont besoin. Chacun peut consulter son emploi du temps pour éviter les mauvaises surprises au début de la journée. Et surtout, ils savent exactement quand ils dépassent les attentes ou quand ils ont besoin d’un coup de main.
Témoignages
450 %
de réduction du délai avant première réponse
Temps
de résolution complet 2 fois plus rapide
« Mon temps de travail alloué aux emplois du temps est passé de 3 heures à 30 minutes grâce à la Gestion des collaborateurs Zendesk. »
Janine Sibayan
Responsable des performances et des rapports en temps réel
“We’re going to continue to chase technology and integrate AI into our customer support program. As long as Zendesk continues to be an innovator, we will continue to choose Zendesk.”
« La mise en œuvre de la Gestion des collaborateurs Zendesk nous a permis de réduire nos coûts opérationnels et de gagner en efficacité. En mesurant avec précision les performances, nous avons optimisé l’allocation des ressources et adapté notre équipe aux besoins de l’entreprise, ce qui a entraîné une réduction de 30 % des coûts de service client et une amélioration de 80 % du temps de résolution moyen. »
“We’re going to continue to chase technology and integrate AI into our customer support program. As long as Zendesk continues to be an innovator, we will continue to choose Zendesk.”
« La mise en œuvre de la Gestion des collaborateurs Zendesk nous a permis de réduire nos coûts opérationnels et de gagner en efficacité. En mesurant avec précision les performances, nous avons optimisé l’allocation des ressources et adapté notre équipe aux besoins de l’entreprise, ce qui a entraîné une réduction de 30 % des coûts de service client et une amélioration de 80 % du temps de résolution moyen. »
Actuellement, tous les clients avec un plan Basic ou Suite peuvent utiliser la Gestion des collaborateurs de Zendesk. Pour démarrer un essai gratuit, contactez-nous ici.
Des informations complètes sur les prix et les forfaits sont disponibles ici
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La gestion des collaborateurs est un ensemble d’outils qui permet de garder vos employés et systèmes opérationnels sur la bonne voie. Pour en savoir plus, consultez notre guide détaillé.