Testez et formez-vous en toute confiance avec Zendesk Sandbox
Zendesk Sandbox fournit un espace sécurisé et isolé pour tester les mises à jour de workflows et intégrer de nouveaux agents, permettant ainsi à votre équipe d’innover plus rapidement tout en maintenant les opérations en cours sans interruption.
Tests sécurisés dans une réplique fidèle de votre environnement
Validez les mises à jour de workflow dans un environnement sécurisé et simulé avant leur mise en production.
Formation des agents sans risque lié aux données réelles
Formez les agents et améliorez leurs compétences en utilisant des scénarios réalistes sans affecter les clients.
Réinitialisation facile de la sandbox pour rester à jour
Actualisez votre sandbox à tout moment pour que la formation et les tests restent alignés sur votre environnement de production.
Fonctionnalités de ZENDESK SANDBOX
Testez et formez en toute confiance dans des environnements réalistes
Utilisez un environnement sandbox sécurisé et isolé pour valider les automatisations et les modifications de routage avant qu’elles n’affectent les clients.
Utilisez Sandbox pour intégrer les agents et les former sur des workflows précis et à jour sans aucun risque sur les données des clients ou des tickets en production.
Réinitialisez Sandbox à tout moment pour le synchroniser avec votre environnement de production, garantissant ainsi des tests et une formation précis.
Créez et validez des intégrations Zendesk avec d’autres systèmes dans Sandbox, sans affecter les opérations ou les données en production.
Ce que disent nos clients
« Former de nouveaux agents dans un environnement réaliste et sécurisé nous permet d’accélerer l’intégration et de maintenir un support de haute qualité sans perturber les opérations en cours. »
Thomas Powers
Vice-président de support produit chez Catapult Sports
« Avec Zendesk, nous avons gagné en flexibilité et en confiance pour expérimenter en toute sécurité des workflows basés sur l’IA, ce qui nous a permis d’améliorer l’expérience client sans interruption. »
« Avec les outils Zendesk, nous avons gagné en clarté et en contrôle pour gérer en toute confiance des configurations complexes, tout en préservant la qualité du service à mesure que nous évoluons et innovons. »
« Former de nouveaux agents dans un environnement réaliste et sécurisé nous permet d’accélerer l’intégration et de maintenir un support de haute qualité sans perturber les opérations en cours. »
Thomas Powers
Vice-président de support produit chez Catapult Sports
« Avec Zendesk, nous avons gagné en flexibilité et en confiance pour expérimenter en toute sécurité des workflows basés sur l’IA, ce qui nous a permis d’améliorer l’expérience client sans interruption. »
« Avec les outils Zendesk, nous avons gagné en clarté et en contrôle pour gérer en toute confiance des configurations complexes, tout en préservant la qualité du service à mesure que nous évoluons et innovons. »
« Former de nouveaux agents dans un environnement réaliste et sécurisé nous permet d’accélerer l’intégration et de maintenir un support de haute qualité sans perturber les opérations en cours. »
Thomas Powers
Vice-président de support produit chez Catapult Sports
Libérez la puissance de la plateforme de résolution Zendesk
Créez et personnalisez des expériences client fluides
La plateforme de résolution de Zendesk fournit les outils nécessaires pour personnaliser et étendre vos workflows de service client. Connectez les données, automatisez les processus et offrez des expériences personnalisées qui évoluent avec votre entreprise.
Zendesk Sandbox est un environnement de test sécurisé qui réplique votre configuration Zendesk en production. Cela permet de tester les workflows en toute sécurité et de former les agents sans affecter les données des clients ou vos opérations.
Oui, Sandbox est isolé de vos données réelles, ce qui garantit que les tests et la formation se déroulent sans risque pour les données de vos clients ou vos opérations.
Une sandbox est incluse dans toutes les offres Suite Enterprise et supérieures, et disponible à l’achat avec les éditions Suite Growth et Professional. Des informations complètes sur les prix et les forfaits sont disponibles ici.
L’accès à Sandbox est contrôlé par les rôles et les permissions d’administrateur créés via Zendesk, ce qui garantit que seuls les membres autorisés de l’équipe peuvent utiliser l’environnement.
Non, Sandbox dispose d’une interface intuitive conçue pour que les administrateurs et les équipes d’assistance puissent tester des cas d’utilisations et se former en toute sécurité sans avoir besoin de compétences en ingénierie.
Zendesk Sandbox prend en charge la réplication de plusieurs marques ou instances, ce qui permet de tester en toute sécurité différents environnements sans affecter vos opérations Zendesk en production.