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Exemples d'entreprises industrielles utilisant un CRM

Le suivi et le reporting des données font partie intégrante de toute entreprise manufacturière. Les commentaires des clients peuvent et devraient influencer le processus de fabrication d’un produit et, à terme, son succès.

Il nous fallait une solution souple et facile à déployer, et je me suis souvenu de mon expérience de Zendesk.

Orlando Gadea Ros

72 %

des industriels conviennent que le service client est une priorité commerciale absolue.

16%

de ceux qui travaillent dans le secteur industriel en Europe se sentent équipés pour bien faire leur travail.

54%

des consommateurs affirment que, pour la plupart des marques avec lesquelles ils interagissent, le service client a des allures de pièce rapportée

Stanley Black & Decker et Zendesk

Stanley Black & Decker est un fabricant mondial d’outillage et de solutions de stockage. Quand l’entreprise se rend compte que les attentes clients ont évolué, elle choisit Zendesk pour lui fournir un logiciel de service client pour améliorer l’expérience après-vente.

Il nous fallait une solution souple et facile à déployer, et je me suis souvenu de mon expérience de Zendesk. Nous recherchions une solution capable d’intégrer tous les canaux et de nous offrir la souplesse de les déployer en fonction de nos besoins. </q>, déclare Orlando Gadea Ros, Responsable de l’innovation commerciale chez Stanley Black and Decker.

Trois mois après l’adoption d’une suite de produits Zendesk incluant Support, Guide, Chat et Talk et après une seule journée de formation, les équipes d’assistance de Stanley Black & Decker du monde entier étaient opérationnelles sur tous les canaux.

Stanley Black & Decker a également déployé le Web Widget de Zendesk afin de contribuer aux ventes, et utilise de nombreuses applications de Zendesk Apps Marketplace. En découle le respect d’un SLA de premier temps de réponse de 1 heure et une satisfaction client en plein essor avec un taux de référence de 85 %.

<q>Montrer ce dont la technologie est capable et ce que nous pouvons faire avec des données en temps réel a été un véritable plus. Zendesk nous aide à être efficaces, sans avoir à engager de dépenses lourdes. Orlando Gadea Ros, Responsable de l’innovation commerciale chez Stanley Black and Decker.

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