Rassemblez-vous

Talk Partner Edition est la solution de centre de contact tout-en-un pour les entreprises.

Zendesk Talk - Nature morte

Logiciel de centre d’appels intégré

Vous avez votre mot à dire

Choisissez le logiciel de centre d’appels qui vous convient et intégrez-le à Zendesk pour offrir la meilleure expérience possible sur tous les canaux, même si vos opérations d’assistance téléphonique sont très sophistiquées.

Un espace de travail unique pour tous les canaux

Au bon endroit, au bon moment

Offrez à vos agents les informations contextuelles dont ils ont besoin pour gérer chaque appel, en utilisant les outils qu’ils connaissent et apprécient. Intégrez une console d’appel à Zendesk afin que vos agents puissent fournir l’assistance par téléphone dans l’espace de travail qu’ils utilisent déjà pour gérer tous les autres canaux.

Intégrations prêtes à l’emploi

Prêt à l’emploi

Lancez-vous immédiatement avec plus de 90 intégrations de téléphonie existantes que vous pouvez connecter directement à Zendesk. Pour vous simplifier la vie, découvrez nos partenaires de téléphonie.

Intégrations de téléphonie dans Zendesk Talk Partner Edition
Kit CTI dans Zendesk Talk Partner Edition

kit CTI (couplage téléphonie-informatique)

Mettez la main à la pâte

Intégrez votre propre solution de centre d’appels en utilisant le kit CTI (couplage téléphonie-informatique) de Zendesk avec les API JSON (JavaScript Object Notation).

Éléments fondamentaux de la relation client Zendesk
« L’un des principaux avantages, c’est que tout est centralisé. À partir d’une source unique, les agents peuvent voir l’intégralité de l’historique des interactions avec un client, au lieu de devoir consulter trois emplacements différents. En regroupant tout, nous boostons notre productivité et nos performances. »

Joe Wang

Directeur de l’expérience client chez Upwork