Accueil
Talk
Édition Partner de Talk

Édition Partner de Talk

Intégrez une solution de centre d’appels existante à Zendesk Support en utilisant l’édition Partner de Talk et le kit CTI de Zendesk.

Téléphonie + système de tickets = service client tout-en-un

Boostez la productivité des agents
Permettez aux agents de répondre aux appels à partir d’une plateforme d’assistance unique, avec des outils qui permettent de gagner du temps comme la création automatique de tickets et la remontée CTI à l’écran.

Obtenez une meilleure visibilité sur les opérations d’assistance
Centralisez les rapports pour tous vos canaux d’assistance avec l’intégration des données d’appel dans les champs de ticket.

Offrez un service client personnel et cohérent
Accédez aux interactions précédentes de l’appelant avec le service client sur tous les canaux.

Un système prêt à l’emploi

Lancez-vous sans plus attendre avec plus de 70 applications de téléphonie prêtes à l’emploi qui s’intègrent directement au système de tickets Zendesk.

Découvrez-les

Integrate it

Get under the hood with Zendesk’s powerful CTI Toolkit —JSON based REST APIs — to integrate your own call center.

Read our guide

L’intégration de Zendesk Talk a donné des ailes à nos agents en leur fournissant les outils et informations dont ils ont besoin pour offrir une expérience réellement personnalisée à chaque client et ainsi créer une vraie fidélité à la marque. Avec cette intégration, nous pouvons utiliser les postes Talkdesk des agents afin de permettre aux clients de facilement contacter leur conseiller Edmunds Car Shopping, tout en continuant à nous servir de Zendesk comme système de tickets d’assistance.

Justin Smith

Edmunds.com

Ressources supplémentaires

Check out our featured partners

  • Amazon Connect

    Cloud-based contact center solution

    En savoir plus
  • Five9

    Logiciel de centre de contact cloud avancé

    En savoir plus
  • 8x8

    Solutions de communications unifiées intégrées

    En savoir plus
  • PLUS DE 70 APPLICATIONS

    Rendez-vous sur notre Apps Marketplace pour en savoir plus. Remarque - D’autres applications qui utilisent ces capacités CTI (par ex. pour les remontées à l’écran) nécessiteront aussi notre édition Partner.

    Découvrez-les

Je suis prêt pour une meilleure assistance téléphonique

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmez une démo