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Exclusivité capital-risque : avantages Zendesk pour les entreprises en portefeuille

Les meilleures expériences client sont créées avec Zendesk

Chaque client compte quand on est une start-up. Même avec une charge de travail importante, il est possible de forger des relations fortes dès le départ. Zendesk vous offre les outils dont vous avez besoin pour fournir une meilleure expérience à vos clients, ainsi que les ressources pour vous aider à croître de manière stratégique à mesure que vous vous développez.

Rejoignez le programme Zendesk pour les start-ups et profitez d’avantages VIP exclusifs :

  • 6 mois offerts de Zendesk Suite et Zendesk Sales CRM
  • 30 % de réduction sur votre premier abonnement annuel
  • Avantages VIP supplémentaires, y compris l’intégration personnalisée avec notre équipe dédiée aux start-ups
  • Accès aux événements communautaires et aux ressources de formation

Il existe deux façons pour les start-ups bénéficiant de fonds de capital-risque de répondre aux critères :

Moins de 50 employés

Pour être éligible, vous devez être un nouveau client Zendesk et bénéficier au maximum d’un financement en série B.

50 à 250 employés

Pour être éligible, vous devez être un nouveau client Zendesk. Il n’y a pas de limite de financement. Vous ne bénéficiez pas des 6 mois gratuits, mais d’une remise de 30 % sur votre premier contrat annuel, et vous aurez accès à toutes les autres ressources dédiées aux start-ups.

Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cinquante (50) agents sur six (6) mois, utilisable gratuitement sur Zendesk Support, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et l’utilisation facturable en "« pay-as-you-go »" ne sont pas inclus. Toute remise supplémentaire offerte n’est valable que si un contrat annuel est signé après les six mois de crédit offerts. Pour plus d’informations, consultez la page de couverture du programme sur notre site Web à l’adresse : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/360036942773-Startups-Program-Credits-Coverage. En participant à ce programme, vous acceptez que votre utilisation des services Zendesk soit encadrée par notre Contrat principal d’abonnement et nos politiques, consultables sur notre site Web à l’adresse : https://www.zendesk.com/company/customers-partners/master-subscription-agreement/

Les start-ups évoluent avec Zendesk

« Je savais que Zendesk Support fonctionnerait si nous arrivions à atteindre la taille que nous nous étions fixée, et je savais aussi que l’API Zendesk nous permettrait de faire tout ce dont nous avions besoin. »

Ali Rayl, vice-président de l’expérience client mondiale

Voir l’étude de cas

« Avoir un partenaire qui comprend vraiment notre entreprise et notre ambition est essentiel, car le service doit être en phase avec tous nos axes de travail chez Airbnb. »

Shirley Lin, Responsable des produits d’assistance

Voir l’étude de cas

« Support a toujours réussi à s’adapter à notre croissance, sans exception. C’est est un outilest un outil sur lequel nous pouvons compter pour sa rapidité et ses performances, et nous pouvons le personnaliser selon nos besoins. »

Chris Wilson, Directeur de l’assistance technique

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