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Offre exclusive pour les partenaires

Les meilleures expériences client sont créées avec Zendesk

Chaque client compte quand on est une start-up. Même avec une charge de travail importante, il est possible de forger des relations fortes dès le départ. Zendesk vous offre les outils dont vous avez besoin pour fournir une meilleure expérience à vos clients, ainsi que les ressources pour vous aider à croître de manière stratégique à mesure que vous vous développez.

Rejoignez le programme Zendesk pour les start-ups et profitez d’avantages VIP exclusifs :

  • 6 mois offerts de Zendesk Suite et Zendesk Sales CRM
  • Accompagnement sur mesure de notre équipe dédiée à la réussite des start-ups
  • Accès aux événements communautaires et aux ressources de formation

Pour être éligible, vous devez être un nouveau client Zendesk, avoir moins de 50 employés et avoir levé au maximum des fonds série B.

Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cinquante (50) agents sur six (6) mois, utilisable gratuitement sur Zendesk Support, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et l’utilisation facturable en "« pay-as-you-go »" ne sont pas inclus. Toute remise supplémentaire offerte n’est valable que si un contrat annuel est signé après les six mois de crédit offerts. Pour plus d’informations, consultez la page de couverture du programme sur notre site Web à l’adresse : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/360036942773-Startups-Program-Credits-Coverage. En participant à ce programme, vous acceptez que votre utilisation des services Zendesk soit encadrée par notre Contrat principal d’abonnement et nos politiques, consultables sur notre site Web à l’adresse : https://www.zendesk.com/company/customers-partners/master-subscription-agreement/

Les start-ups évoluent avec Zendesk

« Je savais que Zendesk Support fonctionnerait si nous arrivions à atteindre la taille que nous nous étions fixée, et je savais aussi que l’API Zendesk nous permettrait de faire tout ce dont nous avions besoin. »

Ali Rayl, vice-président de l’expérience client mondiale

Voir l’étude de cas

« Avoir un partenaire qui comprend vraiment notre entreprise et notre ambition est essentiel, car le service doit être en phase avec tous nos axes de travail chez Airbnb. »

Shirley Lin, Responsable des produits d’assistance

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« Support a toujours réussi à s’adapter à notre croissance, sans exception. C’est un outil sur lequel nous pouvons compter pour sa rapidité et ses performances, et nous pouvons le personnaliser selon nos besoins. »

Chris Wilson, Directeur de l’assistance technique

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Commencez dès aujourd’hui votre accès gratuit de 6 mois à Zendesk