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Réinventez la gestion de projets

Episerver économise des heures de gestion de projets chaque mois grâce à Sunshine

Le logiciel de gestion de contenu Web d’Episerver est derrière les sites Web de certaines des plus grandes marques du monde. Avec Sunshine, l’entreprise a créé un outil de gestion de projets personnalisé pour aider les nouveaux responsables à rester organisés et à suivre les heures de travail facturables facilement.

episerver app
1 développeur dédié
Implémentation effectuée en moins d’un mois
COMPOSANTS DE LA PLATEFORME UTILISÉS :
Zendesk Apps Framework (ZAF), objets personnalisés

L’enjeu

Le suivi des projets d’implémentation s’effectuait manuellement dans des tableurs Excel. Le résultat ? Un manque de clarté et un cycle de révision mensuel qui prenait deux semaines.

Solution de plateforme

En utilisant Zendesk Apps Framework (ZAF), le directeur des opérations de succès clients d’Episerver a créé un outil de gestion de projets personnalisé qui permet aux chefs de projet de mettre à jour et de résumer leurs projets dans des tickets stockés sous la forme d’objets personnalisés. L’outil calcule le pourcentage du projet réalisé en fonction du nombre d’éléments ouverts et permet aux chefs de projet de consigner les heures de travail facturables dans Zendesk. Ainsi, Episerver peut centraliser les données d’heures de travail et de facturation pour des dizaines de chefs de projet.

« Le framework Sunshine nous permet d’offrir des fonctions et fonctionnalités supplémentaires qui ne font pas partie de la plateforme, et ainsi d’élargir les capacités du produit afin de répondre aux besoins uniques de notre entreprise. Ensemble, Zendesk Apps Framework (ZAF) et Sunshine me permettent de développer des solutions novatrices pour personnaliser et améliorer Zendesk et d’aider notre équipe à travailler efficacement. »

Andrew Schreiner

Directeur, opérations de succès clients