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GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Optimisez l’efficacité de votre équipe avec Zendesk

Grâce à la gestion des ressources humaines basée sur l’IA de Zendesk, les prévisions, la planification des agents et le suivi des performances sont un jeu d’enfant.

AVANTAGES

Des employés organisés, c’est bon pour les affaires

Gagnez en productivité

Les rapports de performance et le suivi des activités en temps réel vous permettent de voir comment les agents passent leur temps et ainsi de faire gagner votre équipe en efficacité.

Gérez les coûts

Les prévisions basées sur l’IA vous indiquent exactement le nombre d’agents dont vous aurez besoin, ce qui réduit le nombre d’heures supplémentaires et les erreurs de planification.

Préservez votre temps

Grâce à la planification automatique, vous pouvez personnaliser les horaires de chaque membre de l’équipe, et faire ainsi gagner du temps aux responsables et aux agents.

Des agents mieux équipés

Les agents peuvent visualiser chaque tâche à l’avance et obtenir des informations détaillées sur leur travail. La clarté renforce la fidélité de l’équipe.

FONCTIONNALITÉS

La manière la plus simple de gérer votre personnel

Un administrateur planifie les tâches quotidiennes de son équipe en fonction du type de ticket, des pauses et du déjeuner. Une couleur différente est attribuée à chaque catégorie.
L’administrateur peut suivre plus en détail le travail de chaque agent. Il peut consulter l’emploi du temps, le statut, le respect du planning et la productivité de l’agent, chacun de ces éléments étant représenté par un différent graphique à barres.
« Zendesk fournira des analyses sur les performances de l’équipe et de l’agent. Ce tableau indique le temps de traitement moyen et le taux d’occupation d’un agent, mais vous pouvez le personnaliser pour l’adapter aux besoins de votre équipe. »
Les administrateurs ne sont pas les seuls à pouvoir consulter les emplois du temps en détail. Les agents reçoivent également un graphique détaillé (avec un code couleur) de leur temps de travail.

Zendesk analyse vos données historiques afin de prévoir vos besoins en personnel pour un jour, un mois ou une saison donnés. Réduisez les coûts des heures supplémentaires et les temps d’attente.

témoignages


Wyze Labs

10 fois

plus de croissance

98 %

d’amélioration du taux de résolution au premier appel

« Nous allons continuer à chercher les dernières innovations et à intégrer l’IA dans notre programme d’assistance client. Tant que Zendesk continuera à innover, nous continuerons de choisir Zendesk. »

Chuck Courtney

Responsable de l’assistance chez Wyze Labs

Lire le témoignage complet

Questions fréquentes

À l’heure actuelle, les clients abonnés à la formule Basic ou Suite peuvent utiliser la GRH de Zendesk. Pour démarrer un essai gratuit, contactez-nous ici.

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