Nouvelles publications
Page 6
E-book
L’évolution du e-commerce du point de vue d’une enseigne européenne
Les pays du monde entier connaissent une hausse importante du coût de l’énergie, des perturbations dans…
E-book
1 min read
Réussir dans le monde dynamique du e-commerce et du retail : kit de survie en période d’incertitude
Dans la première partie de notre série d’ebooks « L’évolution du e-commerce du point de vue d’une…
Article
1 min read
5 tendances qui vont compter en 2024 dans le retail
Découvrez les grandes tendances du retail pour 2023, par exemple rencontrer les acheteurs là où ils se trouvent, la montée en puissance du phygital et l’hyper-personnalisation.
Article
3 min read
Mettre en avant les femmes et adopter l’égalité : 3 organisations qui font une différence
Découvrez comment les partenaires de Zendesk créent des espaces de travail plus équitables, font progresser la carrière des femmes et offrent globalement plus de moyens aux femmes.
Article
4 min read
Pourquoi l’expérience client est un élément distinctif majeur dans le secteur de la finance intégrée
La finance intégrée est devenue un sujet d’actualité ces dernières années et offre de nouvelles sources…
Article
4 min read
Cybersécurité dans les services financiers : assurer la protection des données sur le cloud n’a jamais été aussi crucial
Alors que de plus en plus d’institutions financières misent sur des solutions de service client basées sur le cloud, la protection des données clients est devenu un élément de sécurité vital et une préoccupation majeure des hauts responsables en 2023, puisque de nombreux leaders des services financiers investissent largement dans le service client.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.