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Libérez le potentiel de l’IA pour l’expérience client

À l’heure actuelle, offrir une expérience client d’exception signifie donner la priorité à la personnalisation, à la rapidité et à la confidentialité. Mais il n’est pas facile de trouver un équilibre entre tous ces éléments. C’est pourquoi un nombre croissant d’organisations mettent l’IA au service de l’expérience client. Notre guide présente les bonnes pratiques d’utilisation de l’IA pour la CX, notamment :

Des techniques d’optimisation de l’efficacité 

Des conseils pour approfondir les relations avec les clients

Des stratégies pour assurer la pérennité de votre CX

COUP D’ŒIL

Une solution complète

Avec Zendesk, mettre en œuvre l’IA est un jeu d’enfant. Des conversations personnalisées à la gestion omnicanal des cas et aux workflows automatisés, notre solution de CX basée sur l’IA dispose de tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service intelligent.


 Découvrez ce que d’autres responsables de la CX en disent :

73 % d’entre eux ont déclaré un retour sur investissement positif concernant le recours à l’IA et à l’automatisation.

70 % d’entre eux reconnaissent que l’IA les incite à réinventer l’expérience client.

68 % d’entre eux pensent que les organisations qui n’adoptent pas les outils d’IA auront du mal à survivre.

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220

35

%

70

%

heures

fois

plus de résolutions automatisées grâce à des agents IA

économisées au total grâce aux workflows automatisés

de temps en moins consacré aux processus d’assurance qualité

d’amélioration du respect global du planning

ÉVÉNEMENT EN LIGNE

Libérez le potentiel de l’IA pour la CX

4 juin, 9 h GMT | 10 h BST | 11 h CEST

Explorez en détail les tendances du marché de l’IA et les défis qui en découlent pour de nombreuses entreprises lors de notre prochain webinaire d’une heure. Nous réunirons certains des plus grands experts en matière de CX, notamment des spécialistes d’International Data Corporation (IDC) et d’AWS, ainsi que Matthias Goehler, directeur technique EMEA chez Zendesk.

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Transformez votre expérience client grâce à l’IA

L’IA ouvre la voie à de nouvelles possibilités en matière de CX. Découvrez comment elle peut renforcer vos équipes, améliorer vos expériences et évoluer avec votre organisation.

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CE QUE DISENT NOS CLIENTS

« Notre objectif ultime est de créer un parcours client digital complet à l’échelle mondiale. Grâce à Zendesk et à ses diverses applications et intégrations comme l’IA, nous nous en rapprochons de plus en plus. »

Steven Franklin

Chef du service client mondial chez Siemens

« Ce que j’aime le plus chez Zendesk, c’est l’installation. Nous sommes une entreprise qui évolue rapidement et nous ne pouvons pas nous permettre de passer plusieurs mois à configurer des solutions. L’IA avancée est prête à l’emploi. Il suffit de la brancher, de créer des workflows et de se lancer. Le système peut être utilisé dès le premier jour, sans formation. »

Daniel Wright

Vice-président du service client chez Monese

« Nous avons mis en œuvre Zendesk AI au début de l’année. L’outil était prêt à l’emploi, et nos agents l’ont rapidement pris en main. Zendesk AI est tellement convivial qu’aucune configuration n’était nécessaire. Un petit bouton, et les informations sautent aux yeux ».

Lucy Hussey

Responsable du service client chez Motel Rocks

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