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GUIDE GRATUIT

Libérez le potentiel de l’IA pour l’expérience client

À l’heure actuelle, offrir une expérience client d’exception signifie donner la priorité à la personnalisation, à la rapidité et à la confidentialité. Mais il n’est pas facile de trouver un équilibre entre tous ces éléments. C’est pourquoi un nombre croissant d’organisations mettent l’IA au service de l’expérience client. Notre guide présente les bonnes pratiques d’utilisation de l’IA pour la CX, notamment :

COUP D’ŒIL

Une solution qui relie tous les maillons

Avec Zendesk, mettre en œuvre l’IA est un jeu d’enfant. Des conversations personnalisées à la gestion omnicanal des cas et aux workflows automatisés, notre solution de CX basée sur l’IA dispose de tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service intelligent.

Découvrez ce que d’autres responsables de la CX en disent :

  • 73 % d’entre eux ont déclaré un retour sur investissement positif concernant le recours à l’IA et à l’automatisation.

  • 70 % d’entre eux reconnaissent que l’IA les incite à réinventer l’expérience client.

  • 68 % d’entre eux pensent que les organisations qui n’adoptent pas les outils d’IA auront du mal à survivre.

3 fois

plus de résolutions automatisées grâce à des agents IA

220 heures

économisées au total grâce aux workflows automatisés

35 %

d’amélioration du respect global du planning

70 %

de temps en moins consacré aux processus d’assurance qualité

ÉVÉNEMENT EN LIGNE

Libérez le potentiel de l’IA pour la CX

Disponible à la demande

Plongez pendant une heure dans les tendances clés du marché de l’IA et découvrez les défis auxquels font face de nombreuses entreprises, grâce à notre webinaire disponible à la demande. Ne manquez pas notre table ronde réunissant des spécialistes reconnus de la CX, parmi lesquels des experts de l’International Data Corporation (IDC), d’Amazon Web Services (AWS), ainsi que Cristina Fonseca, directrice de l’intelligence artificielle chez Zendesk.

CE QUE NOS CLIENTS PENSENT DE ZENDESK AI

Siemens
« Zendesk nous a permis de reprendre rapidement le contrôle quand les volumes ont explosé, à la fois pour comprendre la situation et pour gérer les demandes. »

Steven Franklin

Responsable mondial du service client

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