Passer directement au contenu principal

Rapport

Gartner® classe Zendesk parmi les Leaders dans son rapport Magic Quadrant 2025

Graphique fourni par Gartner, montrant Zendesk comme leader.

Conçu pour apporter de vraies solutions, pas pour éviter les réponses

En tant que leader distingué par le rapport Magic Quadrant 2025 de Gartner® consacré aux centres CRM d’engagement client, nous pensons que Zendesk continue de fournir la seule plateforme basée sur l’IA conçue pour le service à plus de 100 000 clients dans le monde entier.

Obtenez gratuitement une copie du rapport Magic Quadrant 2025 de Gartner® consacré aux centres CRM d’engagement client.

Imagerie du document de Gartner pour le rapport Magic Quadrant

Pourquoi les plus grandes entreprises se tournent vers Zendesk

Une autorité dans le service basé sur l’IA

Des solutions évolutives qui allient fiabilité et innovation grâce à une IA de nouvelle génération

L’avantage de la plateforme Resolution

La seule solution complète basée sur l’IA spécialement conçue pour apporter de vraies solutions, pas pour éviter les réponses

Transformation du service client et du service aux employés

Rationalise l’assistance grâce à des workflows intelligents, un délai de rentabilité rapide et une tarification transparente basée sur les résultats

Plus de 100 000 entreprises nous font confiance

GrubHub logoLiberty logoSquarespace logoUber logoStanley Black & Decker logoTesco logoLush logoIngram Micro logo

Avertissement : Gartner n’approuve aucun prestataire, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche et ne prétend en aucun cas fournir aux utilisateurs de technologies des conseils quant à la sélection unique des prestataires ayant fait l’objet des évaluations les plus élevées, ou de toute autre considération. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner, rapport Magic Quadrant consacré aux centres CRM d’engagement client, Par Pri Rathnayake, Drew Kraus, Francesco Vicchi, Jim Robinson, 27 octobre 2025

Découvrez pourquoi Gartner® a désigné Zendesk comme leader en 2025