Les recettes pour améliorer la relation usagers, avec le témoignage du musée du Louvre

À propos
À propos
Comment réinterroger et réinventer la relation usagers afin de mieux coller aux attentes et aux besoins des citoyens ?
C'est ce que nous abordons dans cette interview animée par le directeur de la rédaction d'Acteurs Publics, Bruno Botella.
Après la présentation du sondage exclusif Acteurs publics-Zendesk réalisé par l’Ifop sur le ressenti des agents publics à propos de la relation usagers, un débat a réuni Sofia Toulali, adjointe au directeur “réservation et vente” au musée du Louvre, et Yoann Montaufier, directeur du compte “secteur public” de Zendesk.
Cette interview a été enregistrée à l’occasion de la journées Acteurs publics Solutions du 8 décembre 2022.
Veuillez remplir le formulaire pour visionner le webinar.
Intervenants

Sofia Toulali
adjointe au directeur “réservation et vente”, Musée du Louvre,

Yoann Montaufier
directeur du compte “secteur public”, Zendesk

Bruno Botella
Directeur de la rédaction,
Acteurs Publics