Les recettes pour améliorer la relation usagers, avec le témoignage du musée du Louvre

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À propos

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Comment réinterroger et réinventer la relation usagers afin de mieux coller aux attentes et aux besoins des citoyens ?

C'est ce que nous abordons dans cette interview animée par le directeur de la rédaction d'Acteurs Publics, Bruno Botella.

Après la présentation du sondage exclusif Acteurs publics-Zendesk réalisé par l’Ifop sur le ressenti des agents publics à propos de la relation usagers, un débat a réuni Sofia Toulali, adjointe au directeur “réservation et vente” au musée du Louvre, et Yoann Montaufier, directeur du compte “secteur public” de Zendesk.

Cette interview a été enregistrée à l’occasion de la journées Acteurs publics Solutions du 8 décembre 2022.

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Intervenants

Sofia Toulali

adjointe au directeur “réservation et vente”, Musée du Louvre,

Yoann Montaufier

directeur du compte “secteur public”, Zendesk

Bruno Botella

Directeur de la rédaction,
Acteurs Publics