Les recettes pour améliorer la relation usagers, avec le témoignage du musée du Louvre
![Promo banner image](https://zen-marketing-assets.s3.us-west-2.amazonaws.com/images/emea/Campaign/Hero_Gov_arch.png)
À propos
Comment réinterroger et réinventer la relation usagers afin de mieux coller aux attentes et aux besoins des citoyens ?
C'est ce que nous abordons dans cette interview animée par le directeur de la rédaction d'Acteurs Publics, Bruno Botella.
Après la présentation du sondage exclusif Acteurs publics-Zendesk réalisé par l’Ifop sur le ressenti des agents publics à propos de la relation usagers, un débat a réuni Sofia Toulali, adjointe au directeur “réservation et vente” au musée du Louvre, et Yoann Montaufier, directeur du compte “secteur public” de Zendesk.
Cette interview a été enregistrée à l’occasion de la journées Acteurs publics Solutions du 8 décembre 2022.
Intervenants
![](https://zen-marketing-assets.s3.us-west-2.amazonaws.com/images/emea/webinars/Louvre_SofiaRoulali.png)
Sofia Toulali
adjointe au directeur “réservation et vente”, Musée du Louvre,
![](https://zen-marketing-assets.s3.us-west-2.amazonaws.com/images/emea/webinars/Zendesk_YoannMontaufier.png)
Yoann Montaufier
directeur du compte “secteur public”, Zendesk
![](https://zen-marketing-assets.s3.us-west-2.amazonaws.com/images/emea/webinars/AP_BrunoBottela.png)
Bruno Botella
Directeur de la rédaction,
Acteurs Publics