Éditions et tarifs
Éditions de base
Le meilleur système de ticketing pour gérer les e-mails
Éditions Zendesk Suite
À partir de 55 €/moisType d’abonnement
Nombre d’agents
Nouveau : Add-on
IA avancée
50 €par agent et par mois
Une IA avancée qui comprend instantanément les problèmes courants des clients, achemine les tickets vers le bon agent et donne à vos équipes des informations et des suggestions exploitables. Elle est livrée avec des outils alimentés par l’IA pour optimiser vos flux de service client, donner à vos agents les moyens de résoudre les problèmes plus rapidement et étendre facilement votre base de connaissances.
Vous devez disposer au minimum d’une édition Professional pour avoir accès au module supplémentaire d’IA avancée.
Nouveau : Add-on
Gestion des ressources humaines Zendesk
25 € par agent et par mois
Pour les organisations qui gèrent des équipes dans Zendesk, notre solution de gestion des ressources humaines (GRH) est l’outil de planification idéal pour répondre aux besoins prévus par l’IA et pour générer des rapports historiques et en temps réel complets sur les performances et la capacité des équipes.
Disponible pour toutes les éditions Zendesk.
Nouveau : Add-on
Assurance qualité Zendesk (anciennement Klaus)
À partir de 23 € par agent et par mois
Analysez et évaluez automatiquement chaque conversation des agents et des équipes de BPO, sur tous les canaux et dans toutes les langues. L’IA détecte les problèmes, les lacunes de connaissances et les possibilités de coaching afin d’améliorer la qualité du service.
Disponible pour tous les forfaits Zendesk.
Nouveau : Module supplémentaire
Protection et confidentialité avancées des données
50 €par agent et par mois
Assurez votre conformité et vos obligations de sécurité avec un niveau de protection et de confidentialité renforcé qui s’ajoute à l’expertise de confiance que nous offrons à chaque client.
Certaines fonctions ne sont pas encore disponibles mais elles le seront toutes en 2024. Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus.
Les startups bénéficient gratuitement de Zendesk pour 6 mois
Comparez les éditions
Support Team | Support Professional | Support Enterprise | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
*Assistance 24h/24 en anglais uniquement. Selon les horaires du client : 8h/j, 5j/semaine pour les langues concernées.
Explorez Zendesk Suite
Prenez part à la conversation sur tous les canaux avec une solution de service complète, puissante et simple à utiliser à grande échelle.
Consultez les éditions Zendesk SuiteMettez à l’épreuve la solution complète de Zendesk
Découvrez comment votre entreprise peut communiquer avec plus de clients sur plus de canaux.
Essai gratuit de Zendesk Suite