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L’IA qui rend l’expérience client plus humaine

Lorsqu’elle est bien exécutée, l’IA permet aux entreprises de tisser des liens plus personnels et plus authentiques avec les clients.

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Optimisez vos opérations de service grâce à Zendesk AI

Discover how you can use Zendesk AI to optimize your customer service operations.

Automatisez vos expériences de service client avec Zendesk AI

Notre série de trois courts articles explique en quoi investir dans l’IA est essentiel pour les entreprises modernes, en montrant comment elle est capable de révolutionner l’assistance client, d’améliorer la satisfaction et de favoriser une productivité inégalée.

L’impact quantifiable de Zendesk AI

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La prochaine évolution en matière d’IA : la solution de service complète de Zendesk

Au cours des cinq prochaines années, l’adoption de l’IA créera un fossé énorme entre les entreprises…

Fiche d’évaluation du service client : Comment la créer + modèle gratuit

Une fiche d’évaluation du service client peut vous aider à améliorer les performances de votre équipe d’assistance et à réduire l’attrition de clientèle. Apprenez à en créer une et ce qu’il convient d’inclure.

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