Faites évoluer votre start-up avec une assistance client de premier plan
Attirez plus de clients, maîtrisez vos dépenses et bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre croissance grâce à la solution de service client de Zendesk.
Un logiciel client pour les start-ups évolutif et facile à utiliser.
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Découvrez comment Zendesk propulse les start-ups vers la réussite
1 minute
de SLA sur WhatsApp
20 M $
Rachat par Nestlé
« Avant Zendesk, nous perdions beaucoup de temps à rechercher des informations et à créer des outils à usage unique pour nos clients et partenaires. Maintenant, nous savons que nous pouvons nous reposer sur des bases solides pour nous développer à travers le monde. »
Gib Lopez
Cofondateur et directeur d’exploitation chez PayJoy
91 % Tickets
résolus en une seule fois
S19
YCombinator
« Depuis le début, Freshly accorde une grande importance à l’expérience client. Dès notre première livraison de repas, nous savions que nos clients ne tarderaient pas à nous faire part de leurs questions et leurs commentaires. Notre manière de gérer ces points de contact allait être déterminante pour notre réputation en tant qu’entreprise axée sur le client. »
Lydia Freeman
Directeur de la réussite étudiante chez Microverse
50 % de
tickets redirigés
1,4 milliard
d’USD levés au total
« Chez Impossible Foods, beaucoup de nos collaborateurs venant du secteur de la technologie commençaient par nous demander où étaient les données. Zendesk a donc été très pratique. Chaque année, nous recueillons des dizaines de milliers de commentaires pour notre équipe produit. Cela les aide énormément et permet aussi à nos clients d’avoir voix au chapitre. »
Gabrielle McCobin
Responsable du service client chez Impossible Foods
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Gib Lopez
Cofondateur et directeur d’exploitation chez PayJoy
Questions fréquentes
Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cinquante (50) agents sur six (6) mois, utilisable gratuitement sur Zendesk Support, Sell, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et les notes Zendesk Talk ne sont pas inclus. L’utilisation et l’accès aux Services Zendesk dans le cadre de ce programme seront régis par l’Accord-cadre d’abonnement et d’autres politiques applicables, disponibles sur notre site web.
Pour être éligible au programme :
vous devez être un nouvel abonné Zendesk (les clients payants, actuels ou anciens, ne peuvent pas bénéficier de cette offre)
Vous devez avoir moins de 50 employés
Votre financement en capital-risque doit être de série A ou inférieur
Après votre candidature, Zendesk vous contactera par e-mail pour vous informer du statut de votre dossier et vous communiquer les informations relatives à l’offre.
Si vous n’êtes pas éligible au programme Zendesk pour les start-ups, vous pouvez faire un essai pour accéder à nos offres de tarification flexible, disponibles ici.
Au moment d’utiliser votre code promotionnel Zendesk pour les start-ups, assurez-vous d’avoir configuré votre cycle de facturation sur "« mensuel »".
Dans ce cas, vous pouvez bénéficier d’avantages supplémentaires. Pour savoir si vous êtes éligible, il vous suffit de postuler en suivant le lien fourni par votre programme d’incubateur ou de capital-risque. Veuillez contacter les responsables du programme directement pour leur demander s’ils font partie des partenaires Zendesk. Si ce n’est pas le cas, ils peuvent faire une demande pour rejoindre notre programme pour les partenaires ici.
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