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des clients bénéficient d’une meilleure visibilité sur les opérations grâce à des analyses unifiées
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des clients déclarent être plus satisfaits grâce aux outils en self-service de Zendesk
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des clients constatent une hausse de la productivité des agents grâce aux outils de collaboration de Zendesk
Zendesk est la solution de CX complète pour l’ère de l’IA
Fonctionnalités clés
Zendesk
Principaux concurrents
Assistance omnicanale
✔ Permet aux agents de basculer facilement entre les canaux pour en gérer plusieurs conversations à la fois.
Les agents sont limités à un seul canal et une seule conversation à la fois, ce qui entraîne des interruptions.
Rapports et analyses
✔ Les outils avancés révèlent des informations clés et des KPI qui améliorent l’expérience client.
Pas d’outils de base pour découvrir les informations et les KPI du client, ce qui détériore l’expérience client.
IA et machine learning
✔ Routage intelligent des tickets et IA générative pour aider les agents, en rationalisant le service client.
Les chatbots non formés et le manque d’assistance basée sur l’IA sont source d’inefficacités et de complications.
Coût total de possession
✔ La configuration facile et rapide réduit les coûts de formation et vous fait gagner du temps.
La configuration complexe et lente fait grimper en flèche les coûts de formation et prolonge votre délai de rentabilisation.
Experience agent
✔ Les agents disposent de tout ce dont ils ont besoin (notamment l’historique client) au sein d’un seul espace de travail.
Les agents peinent à trouver les ressources nécessaires dans leur espace de travail.
Questions fréquentes
La démo vous permet de découvrir Zendesk en action grâce à des cas d'utilisation guidés, sans configuration requise. L'essai gratuit vous permet d'essayer Zendesk avec vos propres données, équipes et workflows.
C'est une solution autoguidée, vous pouvez donc explorer à votre rythme et découvrir comment Zendesk centralise votre support, rend les workflows intuitifs et aide votre équipe à travailler plus efficacement. Vous pouvez commencer ici.
Vous bénéficierez d'un accès complet à la suite Zendesk pour personnaliser votre espace de travail, intégrer vos coéquipiers, intégrer des outils et surveiller en toute transparence les mesures de résolution et de performance.
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