Améliorez chaque interaction grâce à la messagerie optimisée par l'IA
Développez votre présence sur plusieurs canaux en intégrant la messagerie et le chat en direct à votre site Web ou application mobile, avec l’aide de l’automatisation et d’une IA puissante.
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Fournir un support de messagerie transparent sur tous les canaux
Aidez vos clients là où se trouvent
Connectez tous vos canaux sur le Web, sur mobile et sur les réseaux sociaux, afin de garder le fil de la conversation et que le client n’ait jamais à se répéter.
Améliorez la productivité et l’efficacité de vos équipes
La messagerie propose un espace de travail d’agent unifié qui leur offre ce dont ils ont besoin pour répondre aux clients, où qu’ils se trouvent.
Proposez des interactions personnalisées et rapides
Proposez une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec automatisation intégrée, pour un service plus rapide qui suit votre croissance et du contenu riche pour vos conversations.
Questions fréquentes
La démo vous permet de découvrir Zendesk en action grâce à des cas d'utilisation guidés, sans configuration requise. L'essai gratuit vous permet d'essayer Zendesk avec vos propres données, équipes et workflows.
C'est une solution autoguidée, vous pouvez donc explorer à votre rythme et découvrir comment Zendesk centralise votre support, rend les workflows intuitifs et aide votre équipe à travailler plus efficacement. Vous pouvez commencer ici.
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