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CX TRENDS

L’IA conçue pour renforcer les liens humains

L’expérience client basée sur l’IA est déjà là. Et elle fait évoluer la façon dont nous servons nos clients, grâce à un service plus personnalisé et à de meilleures expériences client. Pour découvrir comment prendre une longueur d’avance grâce à l’IA centrée sur l’humain, téléchargez notre rapport CX Trends 2025.

Zendesk AI : comment ça marche ?

Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction

Automatisez le travail en première ligne

Avoir trop de clients est une bonne chose. Gérez une forte demande avec les agents IA et résolvez les interactions en toute simplicité.

Donnez un coup de pouce aux agents

Il n’a jamais été aussi facile d’être agent. Offrez aux agents des outils d’IA qui fournissent des informations contextuelles complètes et des conseils sur la manière d’aborder les interactions.

Opérez à grande échelle

Bénéficiez d’une visibilité totale sur la manière d’optimiser vos opérations de service. Utilisez l’IA pour surprendre vos clients, booster le moral de vos agents et rationaliser vos workflows.

L’intelligence artificielleNouveau

Laissez les agents IA prendre le relais

Les agents de Zendesk AI sont plus intelligents, plus fiables et plus indépendants que les bots classiques. Ils soulagent réellement les agents humains et savent comment gérer des interactions plus complexes, car le service client est leur point fort.

Productivité des agents

Transformez vos agents en professionnels de haut niveau

NOUVEAU

Notre assistant intelligent basé sur l’IA fait plus que donner des conseils. Il est proactif en proposant aux agents des suggestions de réponses et des actions basées sur les politiques de votre entreprise.

NOUVEAU

Témoignage client

30 % de

réduction des tickets annuels

96 % de

satisfaction client (CSAT) pour la messagerie

« Cet assistant est parfait pour nos utilisateurs qui ont besoin d’aide lorsque nos agents ne sont pas en ligne. Ils peuvent interagir avec le bot pour obtenir des réponses rapidement, au lieu de nous envoyer un e-mail et d’attendre le lendemain pour avoir de nos nouvelles. »

Trishia Mercado

Responsable principale de l’équipe d’engagement des membres chez Photobucket

Zendesk AI : exploitez le potentiel de l’IA tout au long de l’expérience de service client