Du service client à la croissance

Télécharger le livre blanc

Livre blanc 2022

Du service client à la croissance

Promo banner image

À propos

À propos

Saviez-vous que 93 % des clients dépensent plus auprès d’une enseigne leur proposant leur canal de service client préféré ?

Ou encore que 73 % confirment observer un lien entre la qualité du service client et les performances générales de leur entreprise?

Bien maîtrisé, l'art du service client peut porter loin l'activité d'une entreprise. Car il n'est pas seulement bon à résoudre les problèmes des clients : c'est aussi un allié de choix pour augmenter les ventes, monter en gamme.

Il est donc grand temps de repenser le rôle du service client au sein de la stratégie des entreprises !

Analyse, témoignages et cas d'usage sont à retrouver dans ce livre blanc !

Veuillez remplir le formulaire pour télécharger le livre blanc

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Sélectionnez votre pays
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le poste que vous occupez

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Merci. Vous pouvez maintenant télécharger le livre blanc.

Télécharger le livre blanc

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.