Reprenez le contrôle de votre service client !

Télécharger le livre blanc

Livre blanc 2022

Reprenez le contrôle de votre service client !

Promo banner image

À propos

À propos

Pour développer sa relation client, on peut se contenter d'appliquer des méthodes. Mais on peut aussi les challenger et se poser les bonnes questions !

C'est ce que vous propose Zendesk dans cet e-book : des pistes innovantes pour mieux maîtriser votre service-client.

Par exemple, avez-vous déjà pensé à limiter votre usage des technologies pour mieux les maîtriser?

Vous êtes-vous déjà demandé si l'externalisation de certains services était toujours justifiée?

Avez-vous déjà envisagé d'incentiver vos conseillers-clients de la même manière que des commerciaux ?

Téléchargez l'e-book ci-dessous !

Veuillez remplir le formulaire pour télécharger le livre blanc

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Sélectionnez votre pays
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le poste que vous occupez

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Merci. Vous pouvez maintenant télécharger le livre blanc.

Télécharger le livre blanc

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.