Le ROI de la relation client :
augmentez la productivité sans sacrifier l’expérience client

À propos
À propos
Face au ralentissement économique et à l’incertitude, les entreprises cherchent à optimiser la productivité, tout en répondant aux attentes et exigences des consommateurs en matière d'expérience client et d’efficacité. Les équipes de relation client doivent faire plus avec moins… D’où l’essor dans les stratégies de relation client de l’automatisation, de l’IA et des bots.
Dans ce webinar nous aborderons :
- Les défis de la relation client et des pistes pour les relever
- Un focus sur l’automatisation, l’IA et les bots : pourquoi et comment en faire bon usage
- Le cas d’usage concret de Deezer
Veuillez remplir le formulaire pour visionner le webinar.
Intervenants

Gwendoline Jansonnie
Sales Director,
Zendesk

Sylvain Mlodyszewski
partnerships lead,
Ultimate AI

Romain
Milon
Customer care manager, Deezer

Eric
Dadian
Président de l’Association Française de la Relation Client