Ebook

Retail agile :
6 clés pour transformer sa relation client

Découvrez les témoignages concrets de 12 entreprises et d’experts pour vous inspirer.

Promo banner image

Êtes-vous assez agile pour proposer une expérience client toujours plus qualitative et adaptée aux nouvelles pratiques de vos clients ?

Vous êtes nombreux à nous avoir écouté pendant cette saison du podcast Zendesk Retail Agile, et après 7 épisodes riches en partage et en bonnes pratiques, nous avons décidé d’extraire le meilleur du podcast pour une version ebook complètement gratuite !

Découvrez dans cet ebook les enseignements que nous avons tirés des échanges avec de grands retailers et e-commerçants, tels que Carrefour, Monoprix, Aliexpress, Back Market, GoSport, Devialet et bien d’autres, enrichis de témoignages complémentaires en France et ailleurs.

Téléchargez-le gratuitement dès aujourd’hui.

Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir l’ebook

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Sélectionnez votre pays
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le poste que vous occupez

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Un grand merci ! Vous pouvez télécharger l’ebook sur le lien ci-dessous. Bonne lecture, et l’équipe Zendesk est à votre disposition pour toute question.

Télécharger l’ebook

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.