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Chaque interaction devient une expérience unique

Un service client d’exception se distingue par sa touche personnelle. En tant que grande entreprise avec des clients nombreux et variés, vous avez besoin d’outils qui peuvent tout faire : segmenter, personnaliser et répondre aux clients via leur canal de prédilection, afin de vous assurer de leur fidélité pour longtemps.

Une assistance personnalisée à grande échelle

Dans un environnement extrêmement concurrentiel, le service client peut faire toute la différence. Avec une expérience client personnalisée, votre entreprise se démarque, et des relations personnelles avec les clients promeuvent la fidélité pour des clients qui reviennent encore et encore.

Comprenez vos clients

La fiche d’information et l’historique des interactions fournissent aux agents les informations contextuelles pertinentes au sujet du client et de son expérience à ce jour, ce qui leur permet de fournir des réponses plus rapides et plus personnelles.

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Soyez disponible partout

Le Zendesk Web Widget et le Mobile SDK vous permettent d’apporter directement une assistance à vos clients, où qu’ils se trouvent. Que ce soit en l’intégrant à votre site Web ou à votre application mobile, les clients peuvent toujours compter sur le chat en direct, l’assistance téléphonique ou le self-service contextuel.

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Automatisez tout

Grâce à l’apprentissage automatique, Answer Bot vous aide à répondre aux questions des clients à partir du contenu de votre base de connaissances. Les réponses qu’il fournit sont systématiquement personnalisées en fonction de la question de chaque client, de façon précise et fiable. Cela libère votre équipe qui peut ainsi se consacrer aux demandes d’assistance plus complexes ou urgentes.

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Exploitez davantage de connaissances

Poursuivez votre exploration de l’univers des logiciels de communauté et des bases de connaissances.