Messagerie vocale
Parfois laisser un message vocal donne l’impression de parler dans le vide. Mais avec Zendesk Talk, vos clients peuvent être rassurés : vous prendrez connaissance de chacun de leurs mots.
Soyez là pour vos clients même quand vous ne pouvez pas répondre au téléphone
Que ce soit après les heures ouvrées ou au milieu de votre journée la plus chargée, la messagerie vocale est souvent le meilleur moyen pour vos clients de vous contacter même quand vous ne pouvez pas répondre immédiatement. Mais cela ne sert à rien si vous laissez les messages vocaux passer à travers les mailles du filet. Zendesk Talk vous aide à fournir un service d’excellence aux clients qui attendent que vous les recontactiez.
Soyez toujours au courant de tout
Les workflows et les déclencheurs personnalisés garantissent que chaque message vocal est transmis à la personne compétente et reçoit une réponse rapide.

Transcription automatique
La transcription automatique (facultative) permet de trier les messages vocaux et d’y répondre en toute simplicité.
Salutations personnalisées
Saluez vos clients avec des messages personnalisés et créez ainsi des expériences adaptées à chaque client ou chaque problème.
Ressources supplémentaires
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Bases de l’assistance téléphonique
Cinq conseils pour les nouveaux agents
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Zendesk Talk - Guide de mise en route
Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes
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