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Zendesk Talk Enterprise

Une meilleure assistance téléphonique à n’importe quelle échelle

L’édition Enterprise de Zendesk Talk fournit aux centres d’appels et aux équipes en pleine croissance les outils et l’assistance pratique dont ils ont besoin pour offrir une assistance téléphonique plus personnelle à grande échelle.

Armez-vous pour réussir

Commencez du bon pied grâce à l’assistance au déploiement pratique des experts Zendesk. Nous vous aiderons à définir vos objectifs d’entreprise, ainsi qu’à configurer des systèmes de routage et votre réseau, pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre centre de contact.

Restez concentré sur le service

Zendesk Talk s’appuie sur une technologie de niveau entreprise avec une architecture GLL (Global Low Latency ou latence globale faible) et une architecture en clusters redondante pour une fiabilité améliorée et une disponibilité supérieure. Nous offrons des crédits de service si nous n’honorons pas notre SLA de disponibilité de 99,95 % et les équipes d’assistance dépannent et empêchent les pannes grâce à des diagnostics mensuels.

Grandissez à l’infini

Entièrement basé sur le cloud et intégré au système de tickets Zendesk Support, Talk permet aux équipes de grandir facilement, sans acheter d’équipements supplémentaires ni embaucher de techniciens ou de nouveaux fournisseurs.

« OnePlus utilise Zendesk Talk pour offrir des expériences client d’excellence par téléphone. Talk Enterprise garantit que notre centre d’appels mondial fonctionne sans problèmes. »

Je suis prêt pour un meilleur centre d’appels