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Tableaux de bord en temps réel

Tableaux de bord en temps réel

Zendesk Talk vous aide à prendre des décisions informées au fil de la journée grâce à ses tableaux de bord en temps réel.

Tenez-vous au courant de ce qui se passe au moment où cela se passe

Chaque jour réserve son lot de nouveaux défis... mais avec des agents polyvalents, une gestion judicieuse et des aperçus actualisés des performances de votre équipe d’assistance, il est plus facile que jamais de fournir un service client de qualité. Jour après jour après jour.

Prenez constamment le pouls de vos performances

Suivez les données clés tout au long de la journée pour que les responsables aient toujours une longueur d’avance.

Tableaux de bord en temps réel

Sachez quand vous adapter

Gardez l’œil sur les mesures clés, comme le temps de mise en attente, le temps d’attente et les appels abandonnés, et apportez les modifications nécessaires au fil de la journée.

Apportez à vos clients l’aide dont ils ont besoin

Sachez quand il est temps d’ajouter des agents, des appelants directs vers d’autres canaux ou de mieux exploiter les options de self-service.

Ressources supplémentaires

  • Bases de l’assistance téléphonique

    Cinq conseils pour les nouveaux agents

    En savoir plus >
  • Zendesk Talk - Guide de mise en route

    Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes

    En savoir plus >

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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