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Salutations personnalisées

Salutations personnalisées

Vous ne saluez pas vos amis de la même façon que vos beaux-parents ou votre patron, n’est-ce pas ? C’est la même chose pour les clients.

La façon dont vous saluez les clients est importante

Zendesk Talk vous permet de créer des salutations personnalisées pour les clients, ce qui permet d’ajouter une touche personnelle à leur expérience de l’assistance téléphonique. Accueillez les clients avec des messages personnalisés reflétant votre marque ou adaptés à leur problème, à leur activité ou à leur emplacement géographique.

Fournissez aux clients l’aide dont ils ont besoin

Zendesk Talk inclut un logiciel SVI pour aider vos clients à contacter la personne qu’il leur faut ou à se tourner vers les bonnes options de self-service.

Salutations personnalisées

Messagerie vocale améliorée

Les clients peuvent laisser des messages vocaux qui créent automatiquement des tickets et de transcriptions (en option).

Routage vers le groupe

Orientez les appels vers les bons groupes d’agents dans Zendesk Support pour que les clients soient toujours mis en relation avec le bon agent.

Ressources supplémentaires

  • Bases de l’assistance téléphonique

    Cinq conseils pour les nouveaux agents

    En savoir plus >
  • GETTING STARTED WITH ZENDESK TALK

    Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes

    En savoir plus >

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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