Salutations personnalisées
Vous ne saluez pas vos amis de la même façon que vos beaux-parents ou votre patron, n’est-ce pas ? C’est la même chose pour les clients.
La façon dont vous saluez les clients est importante
Zendesk Talk vous permet de créer des salutations personnalisées pour les clients, ce qui permet d’ajouter une touche personnelle à leur expérience de l’assistance téléphonique. Accueillez les clients avec des messages personnalisés reflétant votre marque ou adaptés à leur problème, à leur activité ou à leur emplacement géographique.
Fournissez aux clients l’aide dont ils ont besoin
Zendesk Talk inclut un logiciel SVI pour aider vos clients à contacter la personne qu’il leur faut ou à se tourner vers les bonnes options de self-service.

Messagerie vocale améliorée
Les clients peuvent laisser des messages vocaux qui créent automatiquement des tickets et de transcriptions (en option).
Routage vers le groupe
Orientez les appels vers les bons groupes d’agents dans Zendesk Support pour que les clients soient toujours mis en relation avec le bon agent.
Ressources supplémentaires
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Bases de l’assistance téléphonique
Cinq conseils pour les nouveaux agents
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GETTING STARTED WITH ZENDESK TALK
Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes
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